Hayate Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir à tous, Je voudrais quelques informations sur la modification consistant à relier 5 fils entre le port SD de la console et le port Memory Card A de la Game Cube, tutoriel disponible chez GX-Mod. Est ce que quelqu'un a pu tester cette modification Hardware, si oui, est-elle fiable ? Est ce que le port SD fonctionne toujours en mode Wii ? Le port SD fonctionne t'il bien ensuite en mode GC avec le programme SD Boot ? (Lancement d'iso GameCube par carte SD). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Oula très bonne question ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Uép, t'aurais plus de détails steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 @Dazz : WII HARDWARE UTILISER LECTEUR SD EN MODE GAMECUBE - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Effectivement NeB, c'est exactement ce tutoriel la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Sont trop forts ces gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Quoi un gueux ??? *Crache* C'est un gueux qui possède Montmirail ? Sinon faut absolument que je teste la modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Uép, j'ai rien de particulier à faire en ce moment, je me tenterais bien le truc Mais ça sert à quoi au juste ? Fin bref, ça me refait penser à une autre modif de ce genre, je vais y rélfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ça sert à pouvoir lancer des jeux gamecube depuis une carte SD , par l'intermédiaire de SD booter. Disons que ça date un peu et que c'est dépassé depuis l'existence des GC backup launcher , mais ça a l'avantage d'éviter de devoir graver des DVD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ca peut surtout être utile pour les Wii qui ne supportent pas les DVD gravés je pense. J'ai une question, est ce que la mienne les supporte ? J'ai une LEH25xxxx. Je pense utiliser cette méthode car je n'arrive pas du tout à lancer de jeu Game Cube sur le GC Backup Launcher (quoi que j'ai testé avec un DVD+R, Mémorex qui plus est, et avec tout ça une iso Multiboot dont je ne suis même pas sur du fonctionnement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant