Aller au contenu

[SONDAGE] A propos du futur Topic du Classement des MetaGaymeurs


stseiya

Dans quel ordre voulez vous le classement des PSN Card  

31 membres ont voté

  1. 1. Dans quel ordre voulez vous le classement des PSN Card

    • Par Niveau (premier chiffre à gauche)?
      19
    • Par Platine (Nbre de trophée Platine Obtenu)?
      9
    • Par Nbre de trophée (2ème chiffre en partant de la gauche)?
      3


Messages recommandés

Moi je voterai pour le platine tout simplement pour ne pas faire pareil que les autres sites :jap:

 

 

les trophées ne veulent absolument rien dire, a part jouer a qui a la plus grosse comme quand on etait au college...

 

Réponse typique du type qui ne fait pas de trophy :snif:

 

Moi je fais les trophy, et c'est pas pour cela que je me br*nle car j'en ai plus que toi ou que n'importe qui. Je ne vais pas acheté hanna montana juste pour un platane supplémentaire ou je ne sais quoi d'autre lol

 

Faut comprendre que c'est un p'tit "plus" dans un jeu, ca fait partie du jeu, et tu le fait ou pas ! au meme titre que tu recommence un jeu ou pas, ou tu commence en facile ou en hard... :jap:

 

Aprés OUI y'en as qui sont completement débilos (des trophy: dernier en date : farie 100 km a cheval dans darksiders, et des gens: kikoo j'te nike ta race j'ai le platine et pas toi)

 

Si cela vous interresse bah venez faire partie du classement!!, et si cela ne vous interresse pas bah ne viendez pas ! :fonsde:

 

 

Pas idiot ce qu'à dit Yoshee par ordre alphabetique c'est pas mal aussi çà permettrais au gens de comparer avec qui il voudra je retient egalement cette hypothèse

 

Oui je suis ok aussi la dessus, comme ca pas de jaloux, car finalement c'est du n'imp' le classement car le mec qui a 1000 bronze, il va torché un mec qui a 100 platanes... alors que niveau investissement bah y'a pas photo quoi.

 

Puis dans l'autre sens, le classement par platane ne veux rien dire, car si j'suis chomeur j'vais t'en faire 50 a l'année. (ce fut un peu mon cas durant un an de chomage partielle :DD) Puis t'a des platines super simple, des autres beaucoup plus chaud, donc ca ne veux rien dire.

 

Donc un classement metagaymeurs, par ordre alphabétique pseudo PSN, ca me convient.

 

Voilou :jap:

 

PS: fait aussi comme toi ca t'arrange, car tu ne va pas passé ta vie a faire des MaJ tout le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le mode AZ ca sera plus simple et y aura pas besoin de mettre à jour tout le temps.

Juste en cas de nouveau.

 

On verra d'ici si un bon système vient pour le classement.

Mais bon sur itrophie iphone je le vois bien et ca me suffit.

 

Nino va nous refaire un commentaire composé sur les chasseurs de trophées .

 

Ca sert à rien, il aurait tord avec Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF... troiz :bedo:

 

EDIT:

Nino va nous refaire un commentaire composé sur les chasseurs de trophées :lol: .

 

Nan stop j'en ai marre... mais c'est juste chiant ces clichés de m*rde OUI certes ca existe mais faut pas en faire une généralités quoi (des kikootrophy, des trophyalacon...)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...