pekiman Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Voilà un premier prototype pour le classement dites moi ce que vous en pensez ce que je pourrais rajouter, enlevez ou modifier https://sites.google.com/site/classementmetagaymeurs/ Tout simplement parfait ! Merci à toi et Gora . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est cool comme ca Ca permettra justement de voir un peux les différences qu'il peux y avoir justement entre le classement via platane, et celui du niveau. Sinon, y'aurai possibilité par exemple : 1/ de pouvoir cliquer sur un pseudo pour etre redirigé sur sa page perso? 2/ de pouvroi cliquer pour faire apparaitre le listing (celui pour envoyé un MP)? 3/ de pouvoir ete rediriger sur la PSNcard ? 4/ de pouvoir etre rediriger vers les jeux platinisé ? Ce sont des idées mon stseiya, j'imagine meme pas la mise en oeuvre alors on va tous reprendre hein lol parce que j'ai pas tout saisie lol: 1) quand tu dis page perso c'est la page de profil de Meta? 2) tu veux dire un truc comme Meta quand tu cliques sur le pseudo? 3) alors là je comprend pas là PSN Card on la voit déjà ???? t'es sure t'as cliquer dans la colonne de gauche lol tu t'es pas arreter qu'à la page d'accueil lol ou tu parles justement à l'accueil pour ceux dans le top 5 4) Alors çà Ouais pas de soucis faut juste qu'on me fasse parvenir ce listing par MP (pour pas encombrer le topic) ou que je regarde dans ma liste d'amis pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 http://up.sur-la-toile.com/ipAR Fail Tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je m'incline devant la puissance d'omc . Mode senseo on // : en même temps j'ai chercher même pas un demi-seconde donc ... Mode senseo off // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 je m'incline devant la puissance d'omc . Mode senseo on // : en même temps j'ai chercher même pas un demi-seconde donc ... Mode senseo off // .........ta soeur clandestin ou j'te dénonce aux autorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 alors on va tous reprendre hein lol parce que j'ai pas tout saisie lol: 1) quand tu dis page perso c'est la page de profil de Meta? 2) tu veux dire un truc comme Meta quand tu cliques sur le pseudo? 3) alors là je comprend pas là PSN Card on la voit déjà ???? t'es sure t'as cliquer dans la colonne de gauche lol tu t'es pas arreter qu'à la page d'accueil lol ou tu parles justement à l'accueil pour ceux dans le top 5 4) Alors çà Ouais pas de soucis faut juste qu'on me fasse parvenir ce listing par MP (pour pas encombrer le topic) ou que je regarde dans ma liste d'amis pour certains 1/ Exact mais ca sert a rien lol 2/ Exact mais finalement juste direct la page MP 3/ sorry j'avais pas vue la colonne mouhahahaha (boulay off) 4/ Genial C'est genial, t'a fait un super taff !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 voila ma card merci de m'ajouter dans le classement et surtout MERCI pour tout le boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Le classement ce fait automatiquement ? Parce que sinon j'imagine même pas le boulot ^^ edit: sinon j'ai une question: comment vous faites pour enlever le eu.playstation.com SUR la psn card (en dessous de l'état d'esprit) ? J'ai cherché sur le site mais pas trouvé... Modifié le 24 mars 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Voilà, voté ^^ Un classement par niveau me semble plus logique vu que le niveau est proportionnel au nombre de platane et de trophée. Le prototype de classement est pas mal avec le top 5 des platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le classement ce fait automatiquement ? Parce que sinon j'imagine même pas le boulot ^^ edit: sinon j'ai une question: comment vous faites pour enlever le eu.playstation.com SUR la psn card (en dessous de l'état d'esprit) ? J'ai cherché sur le site mais pas trouvé... C'est le commentaire PSN que tu mets dans tes infos de compte sur ta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant