ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je voterai pour le platine tout simplement pour ne pas faire pareil que les autres sites les trophées ne veulent absolument rien dire, a part jouer a qui a la plus grosse comme quand on etait au college... Réponse typique du type qui ne fait pas de trophy Moi je fais les trophy, et c'est pas pour cela que je me br*nle car j'en ai plus que toi ou que n'importe qui. Je ne vais pas acheté hanna montana juste pour un platane supplémentaire ou je ne sais quoi d'autre lol Faut comprendre que c'est un p'tit "plus" dans un jeu, ca fait partie du jeu, et tu le fait ou pas ! au meme titre que tu recommence un jeu ou pas, ou tu commence en facile ou en hard... Aprés OUI y'en as qui sont completement débilos (des trophy: dernier en date : farie 100 km a cheval dans darksiders, et des gens: kikoo j'te nike ta race j'ai le platine et pas toi) Si cela vous interresse bah venez faire partie du classement!!, et si cela ne vous interresse pas bah ne viendez pas ! Pas idiot ce qu'à dit Yoshee par ordre alphabetique c'est pas mal aussi çà permettrais au gens de comparer avec qui il voudra je retient egalement cette hypothèse Oui je suis ok aussi la dessus, comme ca pas de jaloux, car finalement c'est du n'imp' le classement car le mec qui a 1000 bronze, il va torché un mec qui a 100 platanes... alors que niveau investissement bah y'a pas photo quoi. Puis dans l'autre sens, le classement par platane ne veux rien dire, car si j'suis chomeur j'vais t'en faire 50 a l'année. (ce fut un peu mon cas durant un an de chomage partielle ) Puis t'a des platines super simple, des autres beaucoup plus chaud, donc ca ne veux rien dire. Donc un classement metagaymeurs, par ordre alphabétique pseudo PSN, ca me convient. Voilou PS: fait aussi comme toi ca t'arrange, car tu ne va pas passé ta vie a faire des MaJ tout le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Nino va nous refaire un commentaire composé sur les chasseurs de trophées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Va pour le mode AZ ca sera plus simple et y aura pas besoin de mettre à jour tout le temps. Juste en cas de nouveau. On verra d'ici si un bon système vient pour le classement. Mais bon sur itrophie iphone je le vois bien et ca me suffit. Nino va nous refaire un commentaire composé sur les chasseurs de trophées . Ca sert à rien, il aurait tord avec Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Ou sinon on classe en fonction de celui qui a la plus grosse ! Preum's Modifié le 23 mars 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Deuz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) ARF... troiz EDIT: Nino va nous refaire un commentaire composé sur les chasseurs de trophées . Nan stop j'en ai marre... mais c'est juste chiant ces clichés de m*rde OUI certes ca existe mais faut pas en faire une généralités quoi (des kikootrophy, des trophyalacon...) Modifié le 23 mars 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Nan mais c'est sense qui a fait GOW 3 en Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon bah si tu rajoutes AZ je vote pour. Mais au final le nombre de trophée joue pas mal sur le niveau, comme vous disiez des gars sont avant alors qu'ils ont moins de platines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Nan mais c'est sense qui a fait GOW 3 en Normal J'ai été me receuillir a l'église de mon village le soir meme, me confesser tellement j'etais sur le luc :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon en tout cas je participe aussi.......t'façon comme disait un philosophe d'antant "C'est ceux qui en parlent le moins, qui en mangent le plus", il s'appelait McCain..............lol j'participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant