Aller au contenu

[SONDAGE] A propos du futur Topic du Classement des MetaGaymeurs


stseiya

Dans quel ordre voulez vous le classement des PSN Card  

31 membres ont voté

  1. 1. Dans quel ordre voulez vous le classement des PSN Card

    • Par Niveau (premier chiffre à gauche)?
      19
    • Par Platine (Nbre de trophée Platine Obtenu)?
      9
    • Par Nbre de trophée (2ème chiffre en partant de la gauche)?
      3


Messages recommandés

Le gros problème si on classe par platine, c'est que les platines n'ont absolument pas la même "valeur" en fonction du jeu :

 

-D'une part, dans certains jeux, le platine s'obtient en 25-30 heures de jeu (voir moins) et assez tranquillement alors que dans d'autres, il faudra 60-90h de jeu et tu seras passé d'une belle chevelure seyante à un crâne tout calvitié :bedo:.

 

-Ensuite, dans certains jeux, le platine souligne vraiment le niveau du joueur avec la plupart des trophées qui nécessitent un minimum de skill. Je pense par exemple à Mirror's Edge, où 90% des trophées représentent un challenge plus ou moins intéressant et le reste ce sont des trucs bateaux. Le must étant pour ma part, le platine de SFIV :D, celui là vaut bien 5 platines. Et pour d'autres jeux le platine souligne plus la capacité du joueur à faire des chose à la limite de l'absurde ce qui nécessite tout de même énormément de patience, je pense particulièrement à Fifa, avec ses trophées : "jouer dans chaque stade", "jouer avec une équipe de chaque ligue", "gagner des coupes dans les 5 ligues majeures"...

 

Donc finalement un classement par ordre alphabétique serait peut-être plus judicieux, comme ça tout le monde y trouve son compte et pas de débat Platine VS Niveau où chacun défendra de toute façon sa cause :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord par Platine mais Pekiman a raison.

j'ai retrouvé un vieux contact dans ma liste d'ami.

Il est avant nino et même avant steph je crois.

mais j'ai regardé ces platines le seul jeu dur où il a le platine c'est UC1 je crois, le reste c'est bidon.

Et c'est 30 fois ça donc bon.

 

 

Là j'ai testé Itrophies sur iphone, c'est pas mal car on peut classer par platine, or, niveau etc. de la liste d'ami.

Donc en faite faudrait pareil mais sur PC tout fait en auto.

Ca t'éviterai de te prendre la tête.

A voir sur trophycard si on peut faire des groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrais faire par ordre alphabetique et faire a coté deux top 10 , un part niveau et l'autre par platine coimme ca tous le monde serait content!!

 

Sinon pour ma part j'en ai trop chier pour le platine de hanna montana:fonsde:. Au moins 4 heures de jeu piouff heureusement que c'est ma femme qui l'a fait parce que lorsque j'ai vu le jeu j'aurais franchement pas eu le courage de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...