Aller au contenu

[SONDAGE] A propos du futur Topic du Classement des MetaGaymeurs


stseiya

Dans quel ordre voulez vous le classement des PSN Card  

31 membres ont voté

  1. 1. Dans quel ordre voulez vous le classement des PSN Card

    • Par Niveau (premier chiffre à gauche)?
      19
    • Par Platine (Nbre de trophée Platine Obtenu)?
      9
    • Par Nbre de trophée (2ème chiffre en partant de la gauche)?
      3


Messages recommandés

Bon après les nombreuses discussions sur le topic Liste des trophées je décide faire un sondage sur la façon que vous voudriez le classement c'est àd ire dans l'ordre par level ou par Platines en rappellant certaines règles:

 

Il faut tout d'abord savoir comment se calcule un level (niveau dans le profil).

Ce n'est pas le nombre de trophées qui détermine le pourcentage d'évolution, mais la valeur qu'ils ont à travers des points. Il existe 4 types de trophées : * Les trophées de bronze : 15 points.

* Les trophées d'argent : 30 points.

* Les trophées d'or : 90 points.

* Les trophées platines : 180 points.

 

Il existe une infinité de niveaux, ayant à chaque fois un nombre de points à acquérir supérieur au précédent :

* Niveau 1 : 0 point

* Niveau 2 : 210 points

* Niveau 3 : 600 points

* Niveau 4 : 1200 points

* Niveau 5 : 2400 points

* Niveau 6 : 4000 points

* Niveau 7 : 6000 points

* Niveau 8 : 8000 points

* Niveau 9 : 10000 points

* Niveau 10 : 12000 points

* Niveau 11 : 14000 points

* Niveau 12 : 16000 points

* Niveau 13 : 24000 points

* Niveau 14 : 32000 points

* Niveau 15 : 40000 points

* Niveau 16 : 48000 points

* Niveau 17 : 56000 points

* Niveau 18 : 64000 points

* Ainsi de suite…

 

Ceci est à titre d'exemple ce n'est pas les vrais valeurs que Sony emploi mais c'est pour montrer un ordre d'idée

Après selon les votes je verrais comment je vais creer ce topic

 

Bon vote à tous

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par ce que tu as eu plus de platines que tu es "meilleurs" que ton voisin qui a un meilleur niveau mais qui a moins de platine.

 

Par exemple moi, c'est simple, je m'en fou du platine sur certain jeu... je me ferais plus chier qu'autre chose a le debloquer, serieu quoi... avoir le platine ne veut pas dire avoir aimer le jeu, en tout cas pas tous le temps... la preuve je n'ai pas le platine a Fifa 10 (et je ne compte pas me faire chier a l'avoir) et pourtant je pense etre de loin le metagaymer a y avoir le plus jouer cette année... et je peux le dire sans prendre de grand risque ;). et pourtant pekiman a eu le platine lui... car c'est un chasseur de platines, au contraire de moi qui s'en badigonne le petit frere :lol:, et pourtant comme je l'ai dit, j'y ai jouer bieeeeeeen plus longtemps que lui... donc question investissement dans le jeu je suis bien au dessus de tous les autres, et pourtant je ne l'ai pas.....

 

De toute facon les trophée pour les avoir il faut remplir certaine condition, quand elles vont dans le sens du jeu ou qu'elles apportent des éléments de réponses pour le scenario (style GoW III ou AC II etc...) et qu'elles ne sont pas trop chiantes, ok je veux bien..... mais les truc du style "avoir fait tel ou tel truc dans se mode, alors qu'a la base tu n'en a rien a cirer et que ca ne t'apporte rien du tout... je ne vois aucune raison de me faire chier la bite 150ans dessus pour avoir un fucking trophée qui me servira a faire le kikoo avec mes level 15, 20 et compagnie...

 

Par exemple j'ai 2 lvl de moins que nino et pourtant j'ai jouer a beaucoup plus de jeu que lui (j'ai comparer dans la liste pour voir ses trophées)... et je les aient fini ces jeux, et j'y rejoue parfois...je le répete: les trophées ne veulent absolument rien dire, a part jouer a qui a la plus grosse comme quand on etait au college...

 

Ca ne veut absolument pas dire que tu es meilleur que ton voisin ou que tu joues plus... je joue énormément et je n'ai que 2 platines, donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par ce que tu as eu plus de platines que tu es "meilleurs" que ton voisin qui a un meilleur niveau mais qui a moins de platine.

 

Par exemple moi, c'est simple, je m'en fou du platine sur certain jeu... je me ferais plus chier qu'autre chose a le debloquer, serieu quoi... avoir le platine ne veut pas dire avoir aimer le jeu, en tout cas pas tous le temps... la preuve je n'ai pas le platine a Fifa 10 (et je ne compte pas me faire chier a l'avoir) et pourtant je pense etre de loin le metagaymer a y avoir le plus jouer cette année... et je peux le dire sans prendre de grand risque ;). et pourtant pekiman a eu le platine lui... car c'est un chasseur de platines, au contraire de moi qui s'en badigonne le petit frere :lol:, et pourtant comme je l'ai dit, j'y ai jouer bieeeeeeen plus longtemps que lui... donc question investissement dans le jeu je suis bien au dessus de tous les autres, et pourtant je ne l'ai pas.....

 

De toute facon les trophée pour les avoir il faut remplir certaine condition, quand elles vont dans le sens du jeu ou qu'elles apportent des éléments de réponses pour le scenario (style GoW III ou AC II etc...) et qu'elles ne sont pas trop chiantes, ok je veux bien..... mais les truc du style "avoir fait tel ou tel truc dans se mode, alors qu'a la base tu n'en a rien a cirer et que ca ne t'apporte rien du tout... je ne vois aucune raison de me faire chier la bite 150ans dessus pour avoir un fucking trophée qui me servira a faire le kikoo avec mes level 15, 20 et compagnie...

 

Par exemple j'ai 2 lvl de moins que nino et pourtant j'ai jouer a beaucoup plus de jeu que lui (j'ai comparer dans la liste pour voir ses trophées)... et je les aient fini ces jeux, et j'y rejoue parfois...je le répete: les trophées ne veulent absolument rien dire, a part jouer a qui a la plus grosse comme quand on etait au college...

 

Ca ne veut absolument pas dire que tu es meilleur que ton voisin ou que tu joues plus... je joue énormément et je n'ai que 2 platines, donc voila.

 

Euh ouais mais c'est un faux débat dont tu parles, puisque personne ici n'a dit que le fait d'avoir le platine à un jeu te rendait meilleur que quelqu'un ne l'ayant pas... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais mais c'est un faux débat dont tu parles, puisque personne ici n'a dit que le fait d'avoir le platine à un jeu te rendait meilleur que quelqu'un ne l'ayant pas... :reflexiomo6:

 

Je sais, mais le fait de dire que "j'ai le platine donc je me suis plus crevé le cul que le voisin" aller dans ce sens, j'ai dis meilleur dans le sens plus acharné, hors c'est faux... comme je l'ai dit je n'ai pas le platane sur Fifa 10 et pourtant....:bedo:, si ce n'etait du qu'a l'investissement j'aurais du en avoir 30 des platanes, donc tu vois tres bien ce que je veux dire.

 

Tu peux t'investir a 100% dans un jeu sans pour autant avoir le platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idiot ce qu'à dit Yoshee par ordre alphabetique c'est pas mal aussi çà permettrais au gens de comparer avec qui il voudra je retient egalement cette hypothèse bon maintenant il est vrai qu'il y a des jeux quand meme avoir la platine est assez facile alors que pour d'autre faut presque y passer sa vie lol bon je laisse encore le sondage pour voir faut que je parte bosser lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...