Aller au contenu

Signatures Meta.


Valiran

Messages recommandés

Facile, tu vas sur le site officiel PSN (clique sur une psn card d'un membre pour chopper l'url).

Tu te log en utilisant ton adresse mail/pass de ton compte PSN de ta PS3, et là tu aura les options pour la personnaliser.

Ensuite tu pourras récupérer le BBCODE (ou l'équivalent HTML si tu veux mettre ça sur un site qui supporte pas le BBCODE), et tu colles dans ta signature meta et tu verras ça marchera pas, mais tu l'auras :).

 

@Dazz: ton bot pourrait faire la différence entre une sig megagrosse en gif animé qui dire 7min36 et une bannière officielle Playstation, non-animée...

 

 

coucou merci beaucoup pour ta reponse , j'ai un gros soucis la je n'arrive pas a aller sur mon compte sur leur site ???? :triste: c quoi encore se bor....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre mais coordonné et aprés il me marque cela si dessous donc je remet mes coordonné psn et ça marche pas ???

 

"Si vous êtes déjà inscrit à eu.playstation.com, saisissez votre identifiant (adresse e-mail) et votre mot de passe ci-dessous. Nous transférerons alors vos informations sur votre nouveau compte. Vous devez effectuer cette opération pour activer votre nouveau profil.

Oui, transférez les informations de mon ancien compte"

 

Non, je saisirai moi-même les informations

 

Remarque : une fois cette option sélectionnée, vous ne pourrez plus du tout effectuer le lien avec votre ancien compte eu.playstation.com.

 

je dis oui ça marche pas est ce que je dois dire non ?? je suis connecté la mais je ne peux pas aller sur mon compte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis connecté la mais peux pas aller sur mon compte :( vais essayé ce que tu dis snamidro ........

 

euh je viens de voir mais si je fais inscrire , je creer un notre compte donc pas bon :(

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...