Valiran Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Petit topic en passant pour signaler que les restrictions des signatures sont trop restrictives, on peut meme pas mettre une psn card officielle => Ben ça rentre pas >< Les modos si vous pouviez au moins faire en sorte que ça passe se serait cool! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 La sign est refusée? Ça te dit que c'est trop gros? Dans tous les cas nous on pourra rien faire à par en parler à un admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Oui ça dit signature trop grosse. Ne pas dépasser 500*300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je vais en parler dans notre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ci tu met le bbcode du site playstation ça passe pas, mais ci tu ajoute juste l'adresse de l'image et tu la place avec insérer l'image du fofo tu verra que ta sign sera accepté:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pourtant ça fonctionne, il faut prendre l'adresse de l'image de l'onglet mon profil du site playstation, je vient de la mettre dans ma signe:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 [.img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Casperboss.png[./img] Je mets ça sans les points et ça marche pas. Et dans ta sign àç part un carré blanc avec une croix rouge y'a pas de psn card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 bizarre tu peut mettre aussi la sign us celle la elle fonctionne:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant