voxan Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pareil pour moi j'ai le meme soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pareil, je peux pas edit ma sign non plus O'scoooors les Met'admins =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Les modos vous demanderont pas... Ils peuvent l'enlever eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 chez moi ça fonctionne , j'ai pue modifier ma signe, j'ai ajouté ma gamercard us:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je peux RàZ vos signs si ça vous branche. Dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je peux RàZ vos signs si ça vous branche. Dites moi Vous avez vu ! Les mogayrator's peuvent tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Your signature can not have images larger than 500 pixels width and 300 pixels height. Toujours le meme message, meme en chageant de navigateur web. @ Dazz: Si tu raz ma sign, apres le probleme sera résolus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Alors les admins meta vous voulez pas changer la taille maxi des signs pour un truc à la taille des card psn? Pour info c'est du 550*125 les PSN Card donc ça fait que très peu changer les limitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Regardez aussi si il n'y a pas une limite de poids... Sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ben je pense qu'un lien d'un png pèse moi qu'un gif animé de 27sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant