Valiran Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ben voila Caros accroches toi! Va sur le site, crée un nouveau compte (essaye avec le meme mail que ton compte psn-sp3 pour voir), jumelle ton compte psn-ps3 avec ton compte psn-pc, et c'est good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Idem je ne peux plus modif' ma sign actuelle, je voulais juste ajouter "GOWIII" dans " en ce moment a donf dans..." mais ca ne fonctionne plus ca dit que c'est trop gros ou jne sais quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est plus une signature, c'est un blog là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est plus une signature, c'est un blog là Qu'il est c*n ce freezou :bedo: Mais Regarde, mon blog prend autant de place que la sign invisible d'Overlord ci dessus () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ouep mais sa signe invisible ne pése pas 50 Mo (quoi ?, moi ?, un léche cul ? , nooooon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ouep mais sa signe invisible ne pése pas 50 Mo (quoi ?, moi ?, un léche cul ? , nooooon) Mouhahaha c'est l'hopital la ... t'a pas vue ce que tu as en dessous de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 vas-y fous toi de ma gueule nino le petit robot!!!! si je t'attrape je te fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est vrai, mais c'était pour te taquiner mon Nino Et si un modo me demande, j'enleverai mes guirlandes comme un brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 vas-y fous toi de ma gueule nino le petit robot!!!! si je t'attrape je te fouette Il n'attend que ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bah voila Tidus me connais trop bien @ Carl Johnson : idem pour moi et mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant