Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs


stseiya

Messages recommandés

le modèle de doc tu fais un copier coller d'une fiche dans un document Google et après tu remplaces ce qu'il y a à remplacer (perso pour les jaquettes je prend celle de jv.com les petites)

 

Sinon à part çà la j'ai pas trop le temps mais Ninonico si tu pouvais allez faire un tour (et les autres aussi) sur mon site et cliquer sur ton nom à l'accueil et cliquer sur ta bannière dans les categories sur le coté pour voir si tous marche bien et si c'est ce que tu voulais si çà plait je ferais pareil pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on clique sur notre carte on atterrit sur le site Playstation, identifiez fous ou enregistrez vous.

Mais sinon moi ça me va. Changer la couleur du fond mais sinon c'est cooL. Et donc c'est classement manuel, donc faut que tu mette à jour à chaque fois qu'une carte change.

Car bon là je vais chopper quelques platines je vais vite monter.

 

Sur Trophycard on peut pas, faire des classements de "team" ou autre ?

 

 

J'avais pas pensé au CC merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part çà la j'ai pas trop le temps mais Ninonico si tu pouvais allez faire un tour (et les autres aussi) sur mon site et cliquer sur ton nom à l'accueil et cliquer sur ta bannière dans les categories sur le coté pour voir si tous marche bien et si c'est ce que tu voulais si çà plait je ferais pareil pour les autres

 

Ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!! superbe boulot Stseiya !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on clique sur notre carte on atterrit sur le site Playstation, identifiez fous ou enregistrez vous.

Mais sinon moi ça me va. Changer la couleur du fond mais sinon c'est cooL. Et donc c'est classement manuel, donc faut que tu mette à jour à chaque fois qu'une carte change.

Car bon là je vais chopper quelques platines je vais vite monter.

 

Sur Trophycard on peut pas, faire des classements de "team" ou autre ?

J'avais pas pensé au CC merci.

 

Heu j'ai bien précisé celle de Nino car c'est la seule que j'ai faites pour le moment pour les autres çà va venir j'ai une vie aussi donc çà sera fait ce week end pour les autres

 

Ouais Classement manuel mais franchement c'est pas dure à gerer on obtient pas 100 trophées en une journée lol et pour tes platines tu verras qu'elles ne s'obtiennent pas toutes en 4h30 comme Hannah Montana lol

 

Pour la couleur ouais faut que j'essaye de me rapprocher des couleurs de Meta je vais y travailler

 

Pour trophycard je sais pas faudrait voir

 

Ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!! superbe boulot Stseiya !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci ma poule si t'as d'autres idées exprime toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout de Voxan et SoulAnubis sur le site

 

D'ailleurs SoulAnubis prend la 5ème place du top 5 des platines

 

Je voulais aussi rajouter oublier pas de mettre à jour vos PSN Card sur le site officiel de Sony çà se fait pas tous seul lol (enfin pour ma part je suis obliger de temps en temps de remettre à jour ma carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout de Voxan et SoulAnubis sur le site

 

D'ailleurs SoulAnubis prend la 5ème place du top 5 des platines

 

Je voulais aussi rajouter oublier pas de mettre à jour vos PSN Card sur le site officiel de Sony çà se fait pas tous seul lol (enfin pour ma part je suis obliger de temps en temps de remettre à jour ma carte)

 

Merci beaucoups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...