Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs


stseiya

Messages recommandés

J'ai une p'tite baisse de régime mais normal en semaine c'est la zermi :bedo:ais promis ce week jvous envoi de la fiche !

Et je ferais meme la serie LEGO :rox:

 

He mon Nino t'as pas vu j'ai rajouté LeEGO Indiana Jones après il reste seulement LEGO Rock Band les autres ne supporte pas les trophées (malheureusement sinon j'aurais pu avoir 3 platines de plus déjà lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous trouvez pas que le classement devrait d'abord se faire sur le nombre de platine, et ensuite en cas d'ex æquo, sur or argent bronze ?

 

Parce que bon, classé entre 11 & 20 avec 7 platines... ça fait mal au luc.

Avec le système actuel les privilégiés sont les bronzeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous trouvez pas que le classement devrait d'abord se faire sur le nombre de platine, et ensuite en cas d'ex æquo, sur or argent bronze ?

 

Parce que bon, classé entre 11 & 20 avec 7 platines... ça fait mal au luc.

Avec le système actuel les privilégiés sont les bronzeux.

 

Il y a un classement Platine et un classement Niveau et justement si tu regardes le classement platine pour les ex aequo se fait ensuite sur l'or puis l'argent faut juste bien regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah 'tain.. ouais je viens de le voir... dsl. Chepo ou zavé la tête !

 

EDIT: C'est moi ou senseo il en a pas des masses pour un gars qui torche les jeux en Extreme-GOD-TROP DUR ?

EDIT 2: Euh il manque 2 classements... Chômeurs & Pas Chômeurs :-)

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah 'tain.. ouais je viens de le voir... dsl. Chepo ou zavé la tête !

 

EDIT: C'est moi ou senseo il en a pas des masses pour un gars qui torche les jeux en Extreme-GOD-TROP DUR ?

 

En plus t'es 8ème là lol je viens de regarder et de mettre à jour comme poru Ordimans qui grimpe le classement lol

 

Sinon je le repete n'oubliez pas de mettre à jour votre PSN Card sur le site de Sony je vois que certains on moins de trophée que ce que je vois sur la PS3

 

Et je continuerais les fiches des personnes ce week end là j'ai pas mal de truc à faire pour le boulot et je précise également que je verifie tous les soirs le classement donc si vous montez en pleine journée je ne peux pas mettre à jour le classement comme je veux j'ai un boulot aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...