unclejun Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Allez pour fêter (avec un peu d'avance) la sortie d'un des meilleurs jeux de voitures de tous les temps, voici un de ses ancêtres: Gran Turismo 2000 La suite directe de GT2, cette démo présentée au Japon en 2000 pour montrer les capacités de la PS2 n'est qu'une ébauche de ce qui deviendra "GT3 A-Spec" en 2001. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Intéressant, ça me donne envie de replonger dans GT1 ça tiens. Enfin ce qui ma intéressé le plus c'est en voyant la fenètre debug de Kingdom Hearts, dans la partie FrameRate ou on peut choisirs le nombre de FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeiferMAX Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Waaah c'est génial, ça donne encore plus envie de faire du développement PS2, comme pour la Dream ce serait pas mal de faire des trucs dessus (des jeux évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) encore mille merci unclejuntu pourrais juste mettre le mot de passe car le Tiny Toons mais il demande un mot de passe qui est LionelHutz je testerais les 2 la sur dd quand j'aurai le temps. sur disque dur avec hdloader3.6.2 Déjà test: Shadow of the Colossus Mode 3 Wingz beta 2 ok Wingz beta 3 ok Wingz beta 4 ne vas pas Deadlands ok Tiny Toons: Defenders of the Universe ok Modifié le 1 septembre 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdboss69 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 wow merci pour grand turismo 2000 sa donne envi dy replonger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 De rien! Moi ça me fait plaisir de vous faire découvrir des trucs... La prochaine fois, un jeu de moto ou un jeu musical, à vous de choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Ouaah mais j'aaadoooore ce tuto moi!!! Je ne savais pas qu'on pouvais retrouvé ces betas sur le net, c'est clair que ca va donner une seconde vie à la PS2. Bon, si quelqu'un a, ou, trouve Stargate SG-1 : The Alliance et bien je suis preneur !!! http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006552/iframe.htm Modifié le 2 septembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdboss69 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 pour ma part dsl j'ai pas stargate ^^ sinon entre un jeu de moto ou musical je préfère un jeu musical encore une fois pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Musical J'aimerais bien essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 A l'unanimité générale, voici donc un jeu musical: Frequency Sorti en novembre 2001 aux USA et en juin 2002 en Europe, cette version datée du 26/09/01 (la finale date du 12/10) possède quelques options absentes de la version finale. Des détails et des screenshots: Frequency Beta [PS2] SuperiorVersion Frequency - PS2 - Playstation 2 Le lien MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant