RPGamer Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est surtout que la date officielle est au 26 mars, c'est à dire demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis surtout carrément à sec là! Donc l'achat n'est pas envisageable.. pour le moment en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Un peu mare des rappels à l'ordre. Comme tout forums, celui-ci a des règles. Certains devraient penser à les lire: Forums Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai jamais voulu le dire j'ai juste pas eu le choix xD apré vous pouvez censurer mes propos hein. Pour ma défence, je tiens a dire que les jeux qui me plaisent vraiment, je les achete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est surtout que la date officielle est au 26 mars, c'est à dire demain... Beaucoup de magasins ne respectent pas la date et mettent les jeux en rayon un jour ou deux avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Voilà que les versions Allemandes et Espagnoles sont sorties On a pas fini de faire des mises à jour, moi je vous le dit! soyez sympa, arrêtez les liens warez et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Voilà que les versions Allemandes et Espagnoles sont sorties On a pas fini de faire des mises à jour, moi je vous le dit! soyez sympa, arrêtez les liens warez et autre... Y a aussi la version italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Je me suis demandé si les pays de l'EST avaient le droit à leur version ou s'ils devaient se taper les jeux uniquement en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Je me suis demandé si les pays de l'EST avaient le droit à leur version ou s'ils devaient se taper les jeux uniquement en anglais? J'avoue que je me demande aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebox Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Voilà que les versions Allemandes et Espagnoles sont sorties On a pas fini de faire des mises à jour, moi je vous le dit! soyez sympa, arrêtez les liens warez et autre... Alors la tu fais fort toi , tu files des liens pour du piratage , es tu demandes au autres de ne pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant