RPGamer Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 On le trouve où le code CRC? Une solution simple qui t'évitera d'installer n'importe quoi, genre WinRAR C'est d'utiliser Brute CRC32, qui ne nécessite aucune installation et t'affichera le CRC de ta ROM clairement. Téléchargeable ici : Résultats de la recherche | Nimiso, allez plus loins avec votre DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Tu n'as pas demandé les codes Nintendo(je suppose que c'est le code inscrit sur la cartouche), puis je ne les ai pas. il existe un petit soft également pour ça... Sinon on trouve cette info sur advanscene le soft = ndstitleinfo.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Une solution simple qui t'évitera d'installer n'importe quoi, genre WinRAR C'est d'utiliser Brute CRC32, qui ne nécessite aucune installation et t'affichera le CRC de ta ROM clairement. Téléchargeable ici : Résultats de la recherche | Nimiso, allez plus loins avec votre DS Je ne le connaissais pas ce fichier MOA Sinon, tu avais vu un programme qui affichait les informations mais directement dans windows en ajoutant une colonne supplémentaire ? J'avais vu des images, mais je n'ai jamais pû mettre la main sur ce soft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Waouh génial et drôlement simple: voici mon crc : D248024E (version argent) je sais tout le monde s'en fout mais j'suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 il existe un petit soft également pour ça... Sinon on trouve cette info sur advanscene le soft = ndstitleinfo.exe sur Advanscene, j'ai effectivement trouvé ceux pour la version Jap, que j'ai ajouté à mon post. Mais ton soft est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Apparemment ton CRC correspond à celui du screenshot, je l'ai fait avec Pokémon Version Argent SoulSilver (E). Pour le soft qui affiche le CRC directement dans Windows, non je ne connais pas. Brute CRC32 est suffisant. C'est ce topic qui m'a donné l'idée de l'ajouter. Une petite trad. de ma par sur l'interface en passant ^^ Modifié le 23 mars 2010 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je vais aller ajouter ce soft sur ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je vais aller ajouter ce soft sur ressources file-moi un lien en mp sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 sur Advanscene, j'ai effectivement trouvé ceux pour la version Jap, que j'ai ajouté à mon post. Mais ton soft est introuvable. Le voilà ici -> NDS Title Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Le voilà ici -> NDS Title Info Merci m'sieur ! edit: Tout y est maintenant Modifié le 23 mars 2010 par Mokradin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant