dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Tien un nouveau mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 c'est le même si je fait une traduction français à anglais on' na pas les même conjugaison c'est pas facile pour moi cars quand je connais pas un mot je doit aller sur un site de traduction pour que je comprendre et défois des mot comme. example: la douche au nord du boit? ES QUE DANS VOTRE LANGUE SA VEUT DIRE UNE CHOSE ? Ici c'est le sujet (ou "topic" xD) à propos de Pokémon SS et HG, on ne va pas pouvoir te faire une explication de conjugaison française. Envoi-moi ton adresse Windows Live en message privé. Je peux te donner quelques explications. J'étais excellent en français à l'école ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si fouderage est réellement anglais, je trouve quand même qu'il maitrise plutôt bien le français... Mais là, on est dans la section Pokémon SS et HG so, please stop two speek in Glish but tolk a bowt Pow Key Mon, funk yoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Mon pote n'arrive pas à jouer à Pokemon Ame d'Argent, ça a fonctionné pendant environ 2H, et maintenant il a un écran noir dès qu'il charge sa partie... Si quelqu'un a la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Mon pote n'arrive pas à jouer à Pokemon Ame d'Argent, ça a fonctionné pendant environ 2H, et maintenant il a un écran noir dès qu'il charge sa partie... Si quelqu'un a la solution... Ecrit en première page: Hello, on va en parler sérieusement, parce que tous ces topics ouverts n'ont rien apporté à part des solutions à 2Euro et du blabla à gogo! Alors, ici on parle, - de la version - du numero de la rom - du code CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Quel linker à ton ami ? D'autant plus que quelques linkers (M3 Real par exemple) ne sont compatibles qu'avec Heart Gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Quel linker à ton ami ? D'autant plus que quelques linkers (M3 Real par exemple) ne sont compatibles qu'avec Heart Gold. :fou: Certains ne sont pas compatible?! Mais que ne faut-il pas lire sur les forums parfois?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Soul Silver n'est pas compatible avec la dernière version du kernel du M3 Real, suffit de lire le changelog des kernels. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui mais ne pas dire "certains linkers... " On le sait bien que toutes les versions de pokémon ne fonctionne pas encore, c'est la vie, mais il ne faut pas transformer les infos et faire croire que certains linkers seraient "incompatibles" ce qui voudrait dire "ces linkers ne pourraient faire fonctionner ce jeu quoi que l'on y fasse" Tu comprend la nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il possède une Supercard DS One SDHC V3 - de la version: Evolution V1.0 SP2 - du numero de la rom: 4791 - du code CRC: D248024E Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant