itatchi94 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon maintenant, go chercher une version patché Pokémon SS j'vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 oups alors dsl Et pour la version SoulSilver patienté un peu elle est en cours de traduction . une version beta et sortie mais autant attendre la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Dis moi Bitonio , pense tu qu'un programme pour remplacer le pokerwalker et faisable sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Tout est faisable, mais ceux qui pourraient s'en occuper doivent y voir un intérêt, sinon rien ne se fera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Dis moi Bitonio , pense tu qu'un programme pour remplacer le pokerwalker et faisable sur PC ? Je vois pas trop l'utilité, sachant que ce gadget est quand même fait pour rester mobile. D'ailleurs, rien que le podomètre, faudra m'expliquer comment traduire ça sous PC. Pi bon, ça reste quand même LA solution qu'a trouvé Nintendo pour limiter le piratage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 S'ils offrent au moins quelque chose en plus, on ne peut rien dire... Ce qui est con, c'est que si on achète les deux jeux, on a 2x le même gadget, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je vois pas trop l'utilité, sachant que ce gadget est quand même fait pour rester mobile. D'ailleurs, rien que le podomètre, faudra m'expliquer comment traduire ça sous PC. Pi bon, ça reste quand même LA solution qu'a trouvé Nintendo pour limiter le piratage ... En mouvement de souris ou clic ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ou en temps. Ou en rien du tout, suffirait de saisir dans un champ la valeur souhaitée. En tout cas ça deviendrait forcément de la triche. Ca n'aurait aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 S'ils offrent au moins quelque chose en plus, on ne peut rien dire... Ce qui est con, c'est que si on achète les deux jeux, on a 2x le même gadget, non? Ouais, et qui offre les mêmes fonctionnalités, quelque soit la version. Mais je rejoins RPGamer, je n'y vois aucun intéret dans le fond. Pour preuve, je viens d'avoir le jeu, c'est tout juste si je l'ai déballé, ce bidule .. après tout, c'est le jeu qu'on achète, pas le tamagoshi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bas il me semble ( pas sur hein ) qu'avec le PokeWalker on peut attraper des pokemon . Apres a savoir si ce sont des pokemon qu'on peut revoir sur le jeu sans le pokeWalker ou alors des pokemon qu'ont eut attraper seulement avec ce gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant