Grenadxxor Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Heart Gold marche parfaitement sans freezes sur mon M3 Real avec la dernière MàJ, pour la version Soul Silver j'ai les plantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Pour résumer, quels sont les linkers compatible avec les dernier jeux? M3, EZ5, Acekard ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 le M3 doit gérer aussi les usrcheat, as-tu lu le manuel du M3 REAL ? Sinon tu trouveras tout ici -> The Temporary NDS Cheat Database wep il les gere mais mal , par exemple je peux choisir que un seul cheat par categorie par exemple dans la categories objet je peux prendre soit " toutes les balls " soit " tout les objets combat " alors que avec le cheat.db je peux choisir les deux puis le usrcheat il y a pas les accents ni rien c'est vraiment moche :/ j'ai déja les codes ( J-1 et les codes triche pour HeartGold et SoulSilver sont déjà prêts !! ) je veux juste en faire un fichier cheat.db et je sais pas du tout comment m'y prendre:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitefear Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 A t on des nouvelles d'une solution a notre problème de freeze car la a part partir dans tout et n'importe quoi on va pas loin ^_^ perso je joue sur HG FR 4747 - Pokemon Version Or HeartGold (F)(DiPLODOCUS) et DSTT avec kernel 1.17 unofficiel et sa bug pareil au bout d'une vingtaine d'event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Et c'est tout à fait normal @bossmen, sur le lien que je t'ai donné il y a tous les types de fichiers, pour les différents linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Et c'est tout à fait normal @bossmen, sur le lien que je t'ai donné il y a tous les types de fichiers, pour les différents linkers! wep j'ai vu , mais je veux y inclure les cheats de pokemontrash et je sais pas comment editer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 coucou tous Moi je vais me l'acheté dans la semaine , vais me prendre le silver il me tarrddeee lol je vais me balader aprés avec mon pokemon mdrrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 wep j'ai vu , mais je veux y inclure les cheats de pokemontrash et je sais pas comment editer ça R4CCE peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slug Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) avec la R4 ça freeze avec les 2 version fr j'ai tester avec kernel 1.18 et avec le pack que bitonio6 a donner, si quelqu'un a une solution je suis prenneur Modifié le 28 mars 2010 par slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Comme toujours, les solutions viendront au cas par cas en fonction des mises à jour des kernels ou de la publication d'un éventuel patch général. Patientez ou achetez-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant