bossmen Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 p'tain ... je l'ai commandé en préco y a un mois et je l'attends ... sur le suivi de cmmande c'est ecrit : la livraison de votre colis est reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeure bah voyons .. putain je hais la poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, Bossmen tu es pas le seule a détèsté la Poste... Ici en belgique les Postes ce font rare il faut y allé dans les grande surface... Pour recupéré son collie... Lol...enfin... Et en plus il y a de plus en plus de chomeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Étant un ancien fan de la série, il me faudra absolument me procurer un original du remake des versions les plus abouties de la série. J'espère qu'ils ne seront pas en rupture de stock dans tous les points d'achat la semaine prochaine. Modifié le 27 mars 2010 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je l'ai commandé aujourd'hui même sur amazon, j'espère qu'il arrivera vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Étant un ancien fan de la série, il me faudra absolument me procurer un original du remake des versions les plus abouties de la série. J'espère qu'ils ne seront pas en rupture de stock dans tous les points d'achat la semaine prochaine. Dans le mediamark de contey tu dois pouvoir encore en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chodof Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Alors j'ai trouvé une version super stable avec le pokewalker , le seul truc c'est qui il doit etre acheté 40€ ... xD Apparement tous les fans on céder et l'on acheté , on va pouvoir ce défoncé mutuellement la tête en wifi une fois le jeux fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Sur EZVi aucun problême pour la version argent en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 je vien de tester le pokemon or sur un dstti et le jeu bloque bien au bout d'une vingtaine events. j'ai aussi le jeu 4785 - Scene it Twilight (E)(DSperate), qui me marque, erroe lod rom code 4 un truc du genre. vivement une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai eu ma version SS ! Par contre faut rever pour les figurines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 putain .... le suivi m'indique colis livré ... mais j'ai beau regarder hein , je le vois pas dans ma boite aux lettres ... j'zsuis degouté la , et en plus ses connards sont fermés le samedi apres midi ... putain de merde ! tu précommande un jeu pour etre sur de l'avoir a sa sortie et tu l'as apres tout le monde putain j'suis blasé a un point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant