Aller au contenu

Pokémon OR et Argent Version, compatibilité et plantage


Invité bitonio6

Messages recommandés

Étant un ancien fan de la série, il me faudra absolument me procurer un original du remake des versions les plus abouties de la série.

 

J'espère qu'ils ne seront pas en rupture de stock dans tous les points d'achat la semaine prochaine.

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Étant un ancien fan de la série, il me faudra absolument me procurer un original du remake des versions les plus abouties de la série.

 

J'espère qu'ils ne seront pas en rupture de stock dans tous les points d'achat la semaine prochaine.

 

Dans le mediamark de contey tu dois pouvoir encore en trouver! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé une version super stable avec le pokewalker , le seul truc c'est qui il doit etre acheté 40€ ... xD

Apparement tous les fans on céder et l'on acheté , on va pouvoir ce défoncé mutuellement la tête en wifi une fois le jeux fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ....

 

le suivi m'indique colis livré ... mais j'ai beau regarder hein , je le vois pas dans ma boite aux lettres ... j'zsuis degouté la , et en plus ses connards sont fermés le samedi apres midi ... putain de merde !

 

tu précommande un jeu pour etre sur de l'avoir a sa sortie et tu l'as apres tout le monde putain j'suis blasé a un point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...