Aller au contenu

pokemon hg ss sur dstt


Invité nannoud

Messages recommandés

Invité bitonio6
No prob, on garde contact :D

Les japs sont quand même égoïstes de pas chercher à corriger la version européenne. Surtout que d'un coté ils risquent de se retrouver un jour ou l'autre avec la même protection sur leurs cartouches.

 

Je peux te garantir que si c'était l'inverse,

nous n'en aurions rien à fouttre du jeu jap :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te garantir que si c'était l'inverse,

nous n'en aurions rien à fouttre du jeu jap :pasmafaufe8:

Je sais bien mais bon... Ca devrait être un petit défi pour eux et une précaution de trouver comment passer outre la protection. Faut dire que la communauté de Hacker européenne est quand même plus limitée que la japonaise aussi :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je sais bien mais bon... Ca devrait être un petit défi pour eux et une précaution de trouver comment passer outre la protection. Faut dire que la communauté de Hacker européenne est quand même plus limitée que la japonaise aussi :pff:

 

Disons que c'est surtout la mentalité des utilisateurs qui n'est pas du tout la même! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la plupart sont des gosses immatures bien que certains soient assez âgés, je comprends que les hackers en aient marre aussi... C'est un peu comme l'excitation autour de Assassin's Creed II... C'est horrible de voir le nombre de types qui croient que ça se fait en 5 minutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...