Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

chiharu je te demandais où tu en étais en scan ? ^^

 

Parce que la partie 2 est super ^^

 

Aussi, bah moi je préffère lire les scan aussi maintenant, parce que vu les épisodes de mer*e qui nous servent depuis bientôt 3 mois et qui n'on rien avoir avec l'histoire, bah non, je suis désolé mais c'est nul .

 

Donc vive les scan et vive les nouveaux épisodes de Naruto qui vont pas tarder à sortir normalement j'éspère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non FreeZou, elle a pas spoilé, parce que là elle raconte ce qui s'est passer dans l'épisode de la semaine dernière, donc ça n'a rien à voir le scan ce quelle a dit ^^

 

par-contre ça c'est du spoil :

 

Bah Naruto quand il revient à konoha après son entraînement avec jiraiya, il saute sur une maison en écartant les bras

 

le pire c'est que c'est vrai

 

Si c'est pas le spoil qui tue ça ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par-contre ça c'est du spoil : 

Bah Naruto quand il revient à konoha après son entraînement avec jiraiya, il saute sur une maison en écartant les bras  

 

mais non vous avez rien comprit du spoil sa serait plutot sa :

alors jiraya et le pere de naruto kakashi sa mere et sasuke ,sakura et obito sont ses freres et soeurs

*bon allez j arrete la pour ne pas devoiler tt l histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 heuuuuu alors ce que j'ai fait c'est du spoil ou pas de spoil... commprend plus rien... 

 

ba pour la definition du spoil c est:

s est quand tu balance sur un forum un truc sur un manga qui na pas etait confirmé dans l animé

ou

deuxieme truc s est quand par exemple tu raconte quelque chose que tu a vu dans le manga mais qui n est pas encore passais dans l animé vu que

et si tu veut voir du spoil va dans la section spoil dedié a naruto est la tu serat convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout

 

spoiler c'est raconter une partie de l'histoire.

Pourquoi c'est du spoil, imaginons je suis quelqu'un qui n'a encore jamais vu naruto, je lis les commentaires pour savoir si c'est bien ou pas ... et la je tombe sur un post qui dit :

 

" ba le dernier que j'ai vu c'est quand l'équipe de naruto, hinata, shino et kiba cherche un insect et naruto en trouve plein mais jamais le bon, jusqu a ce que hintata fasse sa technique et qu'elle en voie un et que naruto le capture, mais que a la fin de l'épisode hinata se fait caputrer par des méchant..... "

 

alors d'accord la ca n'a rien d'essentiel mais ca gache le plaisir de l'histoire.

 

De meme que raconter la fin d'un film, les évenement ( denouements d'un jeu ) sont du spoil.

 

 

ce que tu decrit comme du spoil j'apelle ca des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...