shutruk-nahunte Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Que va piano va sano,que va sano va lontano Dejà c'est "chi" et non "que" mais c'est pas grave, je te pardonne!! Puis justement moi j'en ai marre, la ils sont en train de nous rajouter des scènes! L'histoire de kiba et akamaru il ne me semble pas que cette scene soit dans la version papier!! Perso je crache pas sur les 120Commence a cracher sur le 121 alors!! 20min d'épisode j'ai l'impression que si je l'avais raté j'aurai compris le 122!! Y'en a qui se plaignent de DBZ mais là c'est pas mieux!! 3min sur naruto, 3min sur shikamaru soit 6min de perdu parce qu'on voit rien!! 14min restante sur kiba, dont 3 sont tirées de l'episode précédent!! 7 de flashback un peu chiant, 4min pour qu'il aille se cacher!! Voila un bon résumé de l'épisode 121 Je pense que j'ai pas fais de spoil là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 MDR,les années passe et et le chi c'est transformé en que lol Pr les 121 , t'a décidé de me contrarier ou quoi lol Sinon ben oui c'est long.....et bcp trop fractionner a mon gout , surtout les 2 dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bon faut pa charrier non plus de la a comparer naruto a dbz c un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est bon j'ai réussi a voir le 121 et les extraits du 122 . dans le 122, shikamaru réussi sa technique des ombres sur la meuf, donc ça doit passer au tome 24 dans l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 groml... groml... Une fois de plus je ne perdrai pas mon temps à commenter le 122 mais c klair ke si il foirent le 123 (olala trop mythique) c fini j'arrête Naruto en anime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ouah l'ambiance est refroidi Tout le monde doit etre d'accord avec toi ryukami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je sais pas si je dois etre d'accord j'en sis qu'au 91eme j'espere ne pas etre aussi decu que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 fanatik101, tu vas bientot tomber sur trois épisodes de caca puis ça va se relancé jusqu'au 116 et après le 123 était bien. bientot pour nous le plus grands combat de la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 L'épisode 124 est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pourlaction peut etre mais sinon , moi qui nai jamais ralé pour les dessins , la cest assez scandaleux quand même !!! Lee et kimimaro sont vraiment tres tres tres tres tres laids a des moments du combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant