Razoul Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mais cest normal et heureusement que ca navance pas tro vite , tu ve kan même pas kil mette les combat en 1 seul episode. Apres ca va etre - ils ont encore baclé les combats - ils vont encore mettre des chapitres hors sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'suis pressé c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Aucun commentaires sur l'épisode 121 je pense ke cet exemple est assez explicite... Cherchez l'erreur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 looool mais nan naruto a oublier sa main droite au petit dej on va dire qu'il avait pas malaxé assez de chacra et que le clone n° 117 a eter mal former ou pas finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est quand qu'on va revoir itachi!! dans la next gen ? j'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Cest kimimaro ki a mangé la main a un de ses kage bunshin cest tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pouver vous me dire kel est le meilleur sites ou son repertoriés tt les episodes de naruto et kon puisse les télecharger please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 regarde ici tu devrai trouvé ton bonheur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=286165&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je te remercie cloud depuis le temp ke j attend ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Perso je crache pas sur les 120 , j'adore tjs, mais je suis d'accord avec ce qe dit shutruk , la il essaye trop de montrer tous les combats en mm tps et ca avance vraiment pas....Mais bon: Que va piano va sano,que va sano va lontano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant