sangokuwil Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi l'ai vu ca a l'air simpa l'evolution des persos ! C vrai que ca rappel un peu Dbz , mais c pas pour me deplaire , au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il vende les même sendales que naruto à cliencourt pour cet été avec un ptit bandeau c'est la classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mdr on va lancer une nouvelle mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Faut voir le prix aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est quoi "clientcourt" : un acheteur de petite taille ok je sors au faite c'est Clignancourt , faut faire un effort sur les noms propres au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Non un acheteur de petite taille c'est un naincheteur !!! ^^ bon je t'accompagne dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 PTDR ! faudra que j'aille voir ça aux puces; c peut etre une mode a lancer cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 MDR le naincheteur!!! Perso je l'ai trouver pas mal ce ptit épisodes 120.... Faut arreter de râler bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi je trouve le 120 mieux que les m... qui sortes depuis un moment, mais pas terrible, enfin moi je sais que ça devrai bien bouger dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je vois qu'il y a de plus en plus d'utilisateur de meta qui adopte le Canabis apres chaque repas ... Le 120 est tranquillou , vivement Naruto Next Generation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant