Razoul Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila , c'est pourquoi jai demandé a tout le monde d'éditer leur post , je savais que ca finirait comme ça , ski me ferait rire cest que ce topic de 30 pages soit locké !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ski me ferait rire cest que ce topic de 30 pages soit locké !!!!Et est-ce si grave! de toutes facons personnes ne relira toutes ces pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Jai jamais dit que c'était grave ?! Honnetement jmen bati ! Cest pour ça que jen rigolerai et puis vu la tournure que ça prend moi je demande au prochain modo ki passe de locké ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ça yé tt est remis au clair ^^ En annonce se trouve un topic Spécial SPOIL Naruto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ca c'est niquel Yotsu , ca gonflais trop ces spoil .... Honnetement jmen bati ! Ouah je reconnais bien la un Ni.... , le bon vieux jargon de la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Men bati siou nissart !!! Comment ça se fait que tu connaisses ? T'es deja viendu a Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Nan mon entraineur est nissoit (niçoit?)..... Et le fameux "men bati siou nissart" il l'a sur un sweat , car il revendique d'etre de Nice Alala ce qu'ils sont fier ces Ni..oit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ca s'écrit Niçois ! (on dit une niçoise et pas une niçoite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ptdr , decidement j'ai decider de te contrarier lol entre r***l et ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 qq a telecharger l'épisode 119 parce que moi j'ai été sur la mirage team j'ai pris le torrent mais il arrive pas a ce cnnecté au torrent et ca fais deja plus d 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant