CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 [edit] dslé spoil [edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 [edit] dslé spoil [edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 moi je suis pas aveugle mais je ne vois pas [edit] dslé spoil [edit] je vois pas du tout mais je sais que dans le 119 Kimimaro on le vois reprendre le toneau a la fin du 118 juste après la musique et je voulais demander un truc en france le manga dépassé l'anime jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Eh voila ca part en testicules ! Franchement si yen a un ki passe par la sans savoir tout ça il va etre deg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 est razoul ou je pourai trouvé les scan qui commence a partir de l'épisode 119 en plus j'ai été sur kakashi world il ya les résumé et mes yeux on lu des choses que je n'aurai pas du lire maitenant c'est a dire [edit] dslé spoil [edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 est razoul ou je pourai trouvé les scan qui commence a partir de l'épisode 119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu veux les scans? moi je les ai en grandes parties, prends mon msn et je te le donnerai en attendant que je trouve le sites MSN= sandrine.castella@bluewin.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 http://naruto-trad.com/index.php?pageNum_rsManga=1&totalRows_rsManga=11&rep=Manga&&p=manga.php NMT : Naruto[Manga]Trad voici ou j'ai trouvé la plus grande partie de mes scan et c'est normalement tte la partie qui t'interessais could. bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci chiharu en plus j'étais sur se site quand j'ai posé la question qu'est ce qu je peu etre con et miope des fois encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Chiharu jte conseille de virer ton adresse mail si tu ve pas te faire harceler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant