Razoul Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pfff...faut bien que lhistoire se trame non ? il ne peut pas y avoir que des combats ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 g pas dis que fallais pas ke l'histoire se trme mais qu'apres deux super combats ca change donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il doit ètre trop fort ce kimimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il EST trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ça va ouai il est fort mais bon il va pas faire trop le poids contre un certain [edit] dslé spoil[edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mauvais message^^lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 faut dire ke yen a ki vont etre deg de lire vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Mdr je les ai lu mais j'ai eu de la chance ma soeur m'avais deja spoiler dessus Mais c'est pas cool pour les autres car mm comme ca faut etre aveugle pour pas comprendre [edit] dslé spoil[edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Faut pas oublier que [edit] dslé spoil[edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 moi je suis pas aveugle mais je ne vois pas qui [edit] dslé spoil [edit] je vois pas du tout mais je sais que dans le 119 Kimimaro on le vois reprendre le toneau a la fin du 118 juste après la musique et je voulais demander un truc en france le manga dépassé l'anime jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant