karoto93 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ki connai naruto c trop de la ball il peuve créer des clone ce transformé en ce qu il veule etc... et mème copier les technique de leur adversaire mai je sai pa si sai pour moi meilleur que dbz mai bon c quan mème bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ben ouais je connais et c vrai que c un bon manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pour l'instant, c'est ce que je préfère ! J'aime mieux que DBZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 TT le monde connait et regarde ya mm deja un post dessus! Et pour moi ca a bien surpassé DBZ ! KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c qui vau méieur ninjas? moi c naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et vou en ète a quel épisode? moi j en sui a lépisode 21 moi il y a pa longtemp que je regarde mai g regarder la première épisode et je pouvai plu m arrèter lol c trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Moi jai vu les 81 ! C'est vraiment le meilleur anime et le manga aussi est excellent .Dailleur jai largement depassé lekivalent de l'épisode 81 en manga papier ! Moi j'ai pas de ninja préféré car ils ont vraiment tous des caracteristik et des coup spécifik ki font kil se valent tous pour moi! Mais tu va voir apres kan yora le tournoi pour devenir Chunnin! C enorme !!!Pui kan Itashi debark avec son pote Koshigaki kisame c encore mieux ! Ke du bonheur cet anipme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi j en sui quand naruto sakura et 3 enfant sont dan une rue et aprè il y a 2 ninjas d un autre villages qui vienne j adore mai pour le moment je préfère lorsque les yeux de sasuke deviène rouge comme celui de kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais c le Sharingan ! et la ben c les gars ki vont participer o tournoi et rappelle toi bien de Garaa !!! avec lenorme gourde dans le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et au faite j ai une question mai sa a pa trop a voire avec naruto c est commen vou faite pour mètre des images en dessou du pseudo et en dessou de ce que vou écriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant