kid04 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu pourrais me dire ou on peut le trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 erf c spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 http://www.warez13.fr.st y a plein de logiciels intéressants et de toutes sortes!! sinon vive Naruto!! qqn a msn? j'aimerais me faire envoyer des trucs sur naruto car je me connecte au bureau(j'ai pas internet chez moi) et j'ai pas droit au P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Alors les episodes de naruto sorte en general le jeudi de chak semaine donc le 89 et pour jeudi avec kelke fois un retar dun jour au plus ! Sinon raconter les episodes serieu ca le fait pas pour ceux ki ne lont pas encore vu . Pour le chapitre 220 je lai mais en anglais sinon va voir sur http://www.total-naruto.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Razoul je peux te contacter par msn, je serais intéressé pour les chap 218 à 220 même en anglais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui pas trop top le spoiler surtout quand tu te prives de regardé le manga pour voir l anime . histoire d'apprécié l'histoire a sa juste valeur merci de ne pas spoiler . et qui a joué sur ps2 a naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c bon l épisodes 89 est sorti sur mirage mai il donne que un fichier texte . je croi que c le scripte de l épisode mai ki pourai me dire commen on l ouvre et avec koi??? mirage il sort que des truc chelou maintenan il fau dechifrer les épisode aler je vai jou a naruto ps2 pour me consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 hum va falloir que tu m'explique a quoi servent les signes dans se jeu il faut en combiné 3 mais ? lesquels et pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4cKt4B Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 karoto c po un truc chelou c des fichier ssa ( c les sous titre ) et pui fo les assembler avec la video tt est explike sur leur site Si t fainean ou ta po le tps de le faire atten qu qq1 le fasse apres il va le mettre en ligne ds le chat du mirC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4cKt4B Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 karoto c po un truc chelou c des fichier ssa ( c les sous titre ) et pui fo les assembler avec la video tt est explike sur leur site Si t fainean ou ta po le tps de le faire atten qu qq1 le fasse apres il va le mettre en ligne ds le chat du mirC lool j ai po fai expreessssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant