B4cKt4B Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bien resume ms en apren ossi l histoire du simbole de konoha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol qui a le 220 du scan de naruto (en fr je precise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Mais c'est de la merde ce drapeau !!! merci pour le résumé... et sinon, qui à un lien sympatique que personne connait encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4cKt4B Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ' qui à un lien sympatique que personne connait encore ?? ' j adore t a phrase MDR e pi sinon le meileur moyen de dl les naruto sur mIRC pk pasqe c la ba qe les team mette les release en premier ( c leur QG on va dire, leur chan ) et c apres q elle vont sur la mule. Apres ya bt qui est dispo de la sorti de la release ossi ms c plus lent que xdcc . xdcc = dl max pour moi 125 ko dc episode en 25 MIN . donc XDCC powwaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci karotto,tu vient de ME SPOILER lepisode 88!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putin,taurai aps pu faire gaffe???? Ouah trop bien...Sa fé plaisir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 lol!! dsl kakashi^^ mai kid 04 m avai demander ce qu il allai ce passer . ps: J aurai pa voulu que sa m arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais, ben il avait qu'a le dl avant.... je rigole.... bon, alors.... quoi de neuf ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c quan que l épisode 89 elle sort chez mirage-team?? et pi ki pourai me proposer un logiciel pour créer des gifs animés ??? vivemen l épisode 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouais, je suis également à la recherche d'un bon programme pour ça.... qui pourrait nous aider à ce sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ulead GIF animator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant