chiharu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 h ouuuuuuulalalalla j ai vraiment beaucoup de retard moi alors... mince, va faloir que je me ratrappe,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est pour quand le nouveau générique de naruto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bah en général les nouveaux générique c'est tout les 25/26 épisodes, donc je dirai à l'épisode 155 à peu près . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ha ok alors on en est proche. Dis moi tu sais la vrai raison pk itachi est méchant??? si c'est du spoil répond moi sur un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bah non il y a rien de nouveau dans les scans, donc pour l'instant on est toujours sur la raison qu'il voulait tester son pouvoir sur sa famille et son clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkens Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j ai lut sur un forum et sur les sites http://www.narutofan.com http://www.naruto-trad.com qu un episode de 90 min sur les chroniques de kakashi est en preparation et devrait sortir courant septembre voila affaire a suivre [edit] ou alors la saison next gen (episode 154 ou 155 je suis plus sur) commencerat par des episode sur les chroniques de kakashi enfin voila affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Itachi a expliqué que le seul moyen d'obtenir le sharingan ultime ( le mangekyo sharingan ) c'est de développer sa haine . C'est pour ca qu'il a tué son meilleur ami et ensuite testé son nouveau pouvoir sur son clan . On voit ca dans les épisodes entre 120 et 130 je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkens Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Itachi a expliqué que le seul moyen d'obtenir le sharingan ultime ( le mangekyo sharingan ) c'est de développer sa haine . C'est pour ca qu'il a tué son meilleur ami et ensuite testé son nouveau pouvoir sur son clan . On voit ca dans les épisodes entre 120 et 130 je crois . ué mais rapellez vous aussi que itachi dit a son frere qu il le laisse en vie pour qu il developpe son sharingan en mangekyo sharingan et que si il y arrive il serait 3 en tt alors qui est le 3eme?? moi perso je suis pas si sur que shuisi (pas sur de l ortographe enfin c est ou c etait le meilleur amis itachi) soit mort [edit] pas d épisode de naruto cette semaine il faudrat attendre la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 tient en parlant de sharingan, le chapitre 275 de Naruto nous montre un jolie truc Mais c'est un secrèt Enfin on voit un truc sur le sharingan, donc vivement le 276 qui va sortir cette semaine pour avoir des infos l'a dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 quelqun a vue sasuke next gen ? il doit etre trop styléé sinon quelqun pourrais m'expliquer le sharingan de A a Z c'est a dire comment obtiens ton la 1ere virgule dans l'oeil la 2e et la 3e puis le mangekyou sharingan merci d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant