sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le meilleur moyen de trouver les episodes de naruto reste emule................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais, mais je crois pas que le 88 y soit déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 si les épisode 88 de naruto y son mai en raw qui son pa sout titrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais, alors c'est vachement utile si tu comprend pas totalement le japonais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu doi le dl et aprè tu dl le fichier .ssa la police de mirage-team et tu doi installer un fichier ki s appele vobsub et tou sa tu les trouve sur http://www.mirage-team.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais, ben j'attendrai qu'on le trouve en .avi, parce que ça me fais chier de faire tt ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j avou que ta réson mai c la seul chose a faire pour regarder cette épisode ou sinon tu devra atendre que mirage team la sorte toute prète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mouais... mais y a d'autres team... un pote il utilise d'autres team.... mais je sais pas lesquelles.... Sinon Razoul, comment tu trouves mon avatar ???? classe non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba je les connai pa alor ou sinon sa doi pa ètre bien sou titre ou avec des fautes si c pa connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Non, ça va... il y a pas trop de fautes... mais quand meme une ou deux... comme partout... mais je lui demanderai, et je donnerai tt les infos lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant