will Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je trouve sa pourri naruto next gen c'était mieux avant...degouté H .S : comment ta fait chiharu pour etre "membre vip" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oue tout le mangas perd de son charme avec la saison next.. mais qui sait ne perdon pas éspoire... peu etre que ca va s améliorer par le suite. pour répondre à ta question, mon pseudo VIP,est un cadeau que m'as fait un des modérateur, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Vous êtes fous, next-gen c'est trop bien, et ça rentre vite fait dans l'action en plus un combat vient de finir normalement, donc on va voir Sangoku .. euh ... Naruto se battre là ^^ Moi je vous dit que un truc, attendez-vous à des surprises ^^ Sinon je soupçonne chiharu d'être une vrai star, et je suis sûre que c'est Lorie, je me trompe ? Non peut-être pas Lorie mdr, mais d'être une personne que l'on voit quelques fois à la télé à mon avis ^^ Sinon il n'y a pas de Naruto cette semaine il me semble, mais mirage prépare une surprise à la place, je ne sais pas du tout ça va être quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi une star???? hahahahahaahhaha j aurai vraiment tout entendu tiens, lol et si j'étais vraiment Lorie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 et pour la saison next... le seul truc que j ai aimé c'est gaara... hum il est trop sex!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 et si j'étais vraiment Lorie??? Bah rien Euh si, c'est que je suis trop fort d'avoir deviner et pour la saison next... le seul truc que j ai aimé c'est gaara... hum il est trop sex!!! lol [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] C'est lui qui à le plus la classe dans next-gent c'est Neji, mais vu que l'on a pas vu tout le monde on peut pas savoir, mais Neji à trop la classe, mais je préffère quand même Naruto, parce que lui il a Kyubi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 NEIJI!!!!!! HAHAHAHAHHAA je me suis trop marré quand je l'ai vu!!! il est trop moche!! Naruto ca fait bizarre de le voir comme ca mais je l aime bien. Mais par contre ou je me suis arrétée y avais pas encore sasuke... on le voit maintenant?? et kiba? et shilamaru?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Non Sasuke et Kiba on ne les voit pas ^^ Mais Shikamaru apparait tout au début de Next-gen si tu t'en souviens pas et même que .... non rien ça serait du spoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 siiiiiiii je m en souviens!!! et mm que y a temari avec!!!! c vréééé y en sont au chapitre combien maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ils en sont au chapitre 274 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant