Razoul Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je suis daccord avec sano ils diront tout ça apres pour la fin de la partie 1 , la il rajoute un truc a la fin de la partie 1 pour rattraper le manga c tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oué et d ailleur je vais avouer que je n aime pas vraiment cette partie là.. je ne sais pas mais je n aime pas.. il y a que le 139 que j ai aimé Dsl pour ceux qui pense le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ma parole pourkoi ils tirent une tronche pareille ? Eux aussi ils ont vu le dernier épisode de naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 les derniers sont vraimen bizard, fuujin et raijin, qu'est ce qu'ils sont moche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ouééé comment dire.... c ... c .... c moche... dites moi, cette partie n est pas ds le bouqin hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ouééé comment dire.... c ... c .... c moche... dites moi, cette partie n est pas ds le bouqin hein?? Non pas du tout dans la manga ^^ le manga et l'anime ce sont séparer au-moment où Naruto se retrouve à l'hôpital avec Jiraiya, car à sa sortie de l'hôpital Naruto part s'entrainer avec Jiraiya et dans l'anime et il va au village d'oto et cette mission là . je suis vraiment déçu de l'anime moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ben il ont pas trop le choix, ils risquent de rattraper le manga sinon; c'est vrai qu'ils prennent des sujets assez nuls et sans intérêt, mais c'est parce qu'ils ne veulent pas interférer avec un sujet important qui pourrait être traité ultérieurement dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bah sérieux avek la daube kil nous servent chaques semaines ( je chope même plus les épisodes... rien qu'à voir les screen... ), ils pourraient faire un effort. L'idéale ça serait ke l'anime sort une fois toutes les deux semaines. Ainsi on gardes une bonne distance avek les scans et les studios peuvent nous faire des épisodes aux petits oignons... mais bon ya trop de fric en jeu pour perdre son temps on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ouaip c pas drole, moi non plus je ne les regarde plus ou très rarement.. ca pert un peu de son charme a force... chui un peu décu de l'anime. Par contre le manga est trop bien, je ne suis jamais décu a chaque bouquin.. peu etre seulement a la saison next... mais bon, on y est pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je ne pensse pas que tu sera dessus par la saison next, elle est vraiment exelente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant