Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

ouééé comment dire.... c ... c .... c moche... dites moi, cette partie n est pas ds le bouqin hein??

 

Non pas du tout dans la manga ^^

 

le manga et l'anime ce sont séparer au-moment où Naruto se retrouve à l'hôpital avec Jiraiya, car à sa sortie de l'hôpital Naruto part s'entrainer avec Jiraiya et dans l'anime et il va au village d'oto et cette mission là .

 

je suis vraiment déçu de l'anime moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ont pas trop le choix, ils risquent de rattraper le manga sinon; c'est vrai qu'ils prennent des sujets assez nuls et sans intérêt, mais c'est parce qu'ils ne veulent pas interférer avec un sujet important qui pourrait être traité ultérieurement dans le manga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sérieux avek la daube kil nous servent chaques semaines ( je chope même plus les épisodes... rien qu'à voir les screen... ), ils pourraient faire un effort. L'idéale ça serait ke l'anime sort une fois toutes les deux semaines. Ainsi on gardes une bonne distance avek les scans et les studios peuvent nous faire des épisodes aux petits oignons... mais bon ya trop de fric en jeu pour perdre son temps on dirait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c pas drole, moi non plus je ne les regarde plus ou très rarement.. ca pert un peu de son charme a force... chui un peu décu de l'anime.

Par contre le manga est trop bien, je ne suis jamais décu a chaque bouquin.. peu etre seulement a la saison next... mais bon, on y est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...