Ichiwa-Obito Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Le film il est nul à chier trop dessus beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masouria Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si vous voulez jai trouver l'integrale en ddl pour qui ca interesse COMME NARUTO NEST PAS LICENCIE JE SUIS A PEU PRES SUR QUE JE PEUX POSTER LE LIEN C PARTIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci quand mm pour le lien ms les regles du forum sont clair....PAS DE LIENS !! tu frais mieux d'editer si tu ne veux pas que ton premier post soit le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je confirme le film est vraiment naze snif mais pourquoi POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a voir pour la curiosité sinon passez votre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichiwa-Obito Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pour une fois qu'on à le meme avis Gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je viens de mater le 136, jetais sur quils allaient faire une nouvelle avneture vu quils commencaient a bien rattraper le manga...jesperre quelle ne sera pas encore nulle a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ba moi j'ai étais dégouté par le 135 qui ne réspect pas du tout le scan, car plein de bon passage on était zapé, et je kiffais ces passages . 1 : Jiraiya dit à Naruto : des que tu sors de l'hôpital on va s'entrainer, puis ils partent et Naruto regarde la statut du Yondaime, puis il tent sa main vers la statut et il dit : Regarde moi et il sert son poing T_T ( Magnifque ) 2 : La discussion de Shino et Kiba 3 : Sakura qui part voir quelqu'un pour lui demander un service . 4 : Neji qui s'entraine avec quelqu'un ( chut, il faut pas dire qui) ^^ 5 : Lee qui s'entraine avec Gaï en lui disant qu'il est dans la fleurs de l'âge et que la jeunesse n'attends pas . 6 : Jiraiya dit que son réseau d'information lui a dit que Orochimaru c'est servie déjà servie de sa technique sur quelqu'un, et là il dit autre chose . enfin bref, que du changement qui me dégoute . j'ai laissé quelques trou, car l'anime peut reprendre certain passage plus-tard, alors j'ai laissé ces blancs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ba moi j'ai étais dégouté par le 135 qui ne réspect pas du tout le scan, car plein de bon passage on était zapé, et je kiffais ces passages . bah ce que tu enonces , c'est quand naruto part pour s'entrainer pour 2ans et demi , or le 136 ça se deroule avant ! Je pense que tous ces passages vont y etre intégrer mais un peu plus tard ! La ils ont delibérement fait un break comme la dernière fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En faîtes quand tu regardes bien les scans, tu vois Naruto partir avec Jiraiya et ensuite on voit les membres D'akastuki et c'est marquer : fin de la partie 1 . Alors que la il n'est pas encore partie et on a déjà vu les membres d'Aka, donc des scènes on étaient coupern et peut-être qu'ils les mettront après, mais ça ma énerver qu'ils coupent ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bah va bien falloir qu'il explique que naruto part s'entrainer avec jiraya , que Sakura devienne l'eleve de l'Hokage En plus pour la partie avec Shino , Neji...ça aurait fait chelou en animé de les voir deja rétabli alors qu'ils était au bord de la mort ! 1 : Jiraiya dit à Naruto : des que tu sors de l'hôpital on va s'entrainer, puis ils partent et Naruto regarde la statut du Yondaime, puis il tent sa main vers la statut et il dit : Regarde moi et il sert son poing T_T ( Magnifque ) T1kiet Cloud tu l'auras ta pose du mec coool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant