Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

Invité Invité

je confirme le film est vraiment naze snif mais pourquoi POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

a voir pour la curiosité sinon passez votre chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai étais dégouté par le 135 qui ne réspect pas du tout le scan, car plein de bon passage on était zapé, et je kiffais ces passages .

 

1 : Jiraiya dit à Naruto : des que tu sors de l'hôpital on va s'entrainer, puis ils partent et Naruto regarde la statut du Yondaime, puis il tent sa main vers la statut et il dit : Regarde moi et il sert son poing T_T ( Magnifque )

 

2 : La discussion de Shino et Kiba

 

3 : Sakura qui part voir quelqu'un pour lui demander un service .

 

4 : Neji qui s'entraine avec quelqu'un ( chut, il faut pas dire qui) ^^

 

5 : Lee qui s'entraine avec Gaï en lui disant qu'il est dans la fleurs de l'âge et que la jeunesse n'attends pas .

 

6 : Jiraiya dit que son réseau d'information lui a dit que Orochimaru c'est servie déjà servie de sa technique sur quelqu'un, et là il dit autre chose .

 

 

enfin bref, que du changement qui me dégoute .

 

j'ai laissé quelques trou, car l'anime peut reprendre certain passage plus-tard, alors j'ai laissé ces blancs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ba moi j'ai étais dégouté par le 135 qui ne réspect pas du tout le scan, car plein de bon passage on était zapé, et je kiffais ces passages .

 

bah ce que tu enonces , c'est quand naruto part pour s'entrainer pour 2ans et demi , or le 136 ça se deroule avant !

Je pense que tous ces passages vont y etre intégrer mais un peu plus tard !

La ils ont delibérement fait un break comme la dernière fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes quand tu regardes bien les scans, tu vois Naruto partir avec Jiraiya et ensuite on voit les membres D'akastuki et c'est marquer : fin de la partie 1 .

 

 

Alors que la il n'est pas encore partie et on a déjà vu les membres d'Aka, donc des scènes on étaient coupern et peut-être qu'ils les mettront après, mais ça ma énerver qu'ils coupent ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah va bien falloir qu'il explique que naruto part s'entrainer avec jiraya , que Sakura devienne l'eleve de l'Hokage En plus pour la partie avec Shino , Neji...ça aurait fait chelou en animé de les voir deja rétabli alors qu'ils était au bord de la mort !

 

1 : Jiraiya dit à Naruto : des que tu sors de l'hôpital on va s'entrainer, puis ils partent et Naruto regarde la statut du Yondaime, puis il tent sa main vers la statut et il dit : Regarde moi et il sert son poing T_T ( Magnifque )

 

T1kiet Cloud tu l'auras ta pose du mec coool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...