Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

Tu as raison.Autant pour moi.

 

J'espère qu'il y aura des bonus,ça serait trop bien.Mais quoi comme bonus?...Les bonus du dvd surement...J'ai Hâte.

 

Bref pour l'instant je vais regarder le film en vost english,ça le fait largement mieux qu'en VO niveau comprehension

 

 

P.S.:J'ai eu le malheur de passer dans la section spoiler(en connaissance de cause...) et j'aurais jamais du!Oui,j'en suis qu''au 40eme episode (depuis longtemps je prend les realeases mais je n'ai jamais le temps de les regarder.D'un coté c'est mieux,je n'ai pas à attendre une semaine le prochain episode.)

Bref si vous savez plus de choses que moi (pas compliqué) gardez les pour la sections spoiler svp.Section où vous me retrouverez pas de si tôt...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 si tu as lu les premières elle sont fausse, parce que l'image de yotsu était le pilote du déssin animé, mais si tu as lu à partir du milieu et bien tout est vrai .

 

Alors on ne sais toujours qui sont les parents de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça dans le mangas papier(je crois que je vais compléter ma collection parce que Naruto c'est vraiment magnifique)

 

Sinon je viens de regarder le film:Magnifique aussi.Ya pas à dire,ça me deçoit jamais.

 

 

[Pour les non anglophones la Shirase-Team l'a mis dispo en vostfr]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans la section spoiler!Nan mais moi je veux bien te dire si tu as raison ou non.Tu preferes pas attendre?

 

Un peu de suspens ça fait pas de mal...

Tout ce suspens pour rien?...Je sais pas...

 

Désolé mais c'est la force de naruto.

 

Et que quelqu'un ne débarque pas comme ça et dise "A mais en fait..."

 

Voila ça peut paraitre idiot mais bon

 

Désolé de revenir dessus à chaque fois mais j'ai deux potes qui ont la facheuses manie de tout dire des scans qu'ils ont lu.

 

Bref CLOUD,tu verras bien et c'est bien tu te met en quelque sorte la pression avant de voir le film(à part si c'est moi qui la met?...)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...