Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

Mais ca veux rien dire , cest pas parske tu sort des bouquins et des video que tu dois saloper lun ou lautre.

Dans ce cas tu primes sur la qualité au lieu de chercher a faire des thunes par nimporte quel moyen.

Dautant plus que je pense que les equipes qui soccupent du manga et de lanime sont deffirentes ...a verifier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour les gens qui lisent les scans et qui regarde ne font pas attention, mais il y a un scan par semaine, et un épisode fait à peu près deux chapitres, alors l'anime ratrappe de plus en plus les scan et c'est pas bon pour l'autheur qui ne pas prendre une semaine de congé .

 

Sinon le 258 à l'air de s'annoncer pas .

 

 

On va enfin voir Naruto se battre et pas contre n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quel est le retard des scan par ex par rapport au weekly shonen jump???je pense qu il y a quand même un retard (ce qui est normal faut pas pousser qd même^_^)

 

p.S:apparement il y a pas de scans du chapitre 258 cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razoul le tome 27 est sortie le 4 avril au japon, alors que en scan on en est au tome 29 .

 

ET c'est scan provienne du magazine Shonen Jump, parce que Kishimoto, leurs fait scan par semaine et il me semble aussi qu'il y a aussi One Piece et Bleach qui sont sur le shonen jump .

 

kojiro, c'est vrai il n'y aura pas de scan cette semaine, mais il y a le résumé qui dit que ...

 

Bon je vais dire le résumé sur le topic spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Naruto movie, which was released on DVD April 28th of this year, has been released awhile ago translated in to English with the use of subtitles by the speedy Dattebayo

 

 

C'est bien ça, il a donc été traduit en anglais.Mais j'ai vu sur le forum de dattebayo qu'ils ont pas trop envie de filler leur scripts pour ceux qui ont déja la raw.Bref la mirage team travail dessus et ça sera du tout bon je pense.

 

Je met le lien (si j'ai le droit ?...)

 

http://yhbt.mine.nu/t/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...