karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oki si il y a pa tro de faute sa va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 par exemple ces team la = Mirage-Team Anbu Trilium (exelente team) et plein d'autre.... Mais pour naruto Mirage team est la plus avancé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouai mai il reste encore un pb c qu il fau que d autre gar dl les épisode de ces team et pour le momen tou le monde dl mirage team donc sa va ètre dur de les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Meuh non c trankil pour les chopper par contre eske kelke a la nouvel adrees irc de mirage car rizon semble etre down Pour lavatar ouais c clair il tue !!! Sinon moi jdis pour naruto XDCC reste le mieux car plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c koi sa naruto xdcc??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanscape Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 EPISODE 88 DEHORS ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c bon l épisodes 88 de mirage est sorti moi je l est vu il est trop bi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 xdcc c un protocle de telechargement par mirc va vroi sur le site http://www.mirage-team.com et tu vera ! c nikel pour dl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci pour le lien... j'irai voir ok... et sinon, il se passe quoi dans le 88 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 naruto va réussir a exploser la balle en caoutchou et on va voir orochimaru et kabuto-san. eu 2 il cherche tsunad la dame ki perd tou le temp et a la fin orochimaru et tsunad il son face a face et l épisode est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant