Aller au contenu

(Résolu) Bloqué dans Prison Break The Conspiracy =/


Blackways

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

pour prison break pour passer le premier plafond qui s'écroule il faut sauter par dessus avec touches avancé et espace

pour récupérer la lettre il faut se pencher et plusieurs clik rapide sur espace et quand la main approche de la lettre ,clique droit (ne pas oublier de continuer a tapoter la barre d'espace quand il se remonte)

pour l'ascenseur la je demande de l'aide

une fois récupérer la lettre je me retrouve dans l'ascenseur ou celui çi arrive sur moi

je fait donc de multiples clique gauche la porte de l'ascenseur s'ouvre et aussitôt de multiples cliques droit (béllic étant devant moi) je me rengouffre dans l'ascenseur mais en sautant je m'écrase toujours sur le toit au lieu de m'agripper à la poutre ?

qu'elle touche utiliser pour s'agripper ? on vois une fraction de seconde un icone en forme de bouton avec un E ,j'ai essayer mais riens n'y fait

un coup de main serais urgent car sans ça je le désinstalle

amitié djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai telecharger je jeu prison break je joue sur pc le soucis c'est que je suis bloquer au chapitre 1 dans les douches je joue avec une manette xbox360 qui fonctionne bien mais quand j'appuie sur la touche x je me fait toujours egorgéej'ai meme essayer sans la manette et au clavier ca fait toujours pareil si vous avez une astuce je suis preneur merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...