Blackways Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Prison Break - The Conspiracy et je suis déjà bloqué xD. Je suis bloqué au début du jeu, dans la mission où on doit aller dans le bureau de Brad Bellick. Je dois passer dans les conduits du plafond mais à un endroit sa s'écroule, comment faire ? Je précise que je joue à ce jeu sur PC. J'attends votre aide Merci Modifié le 21 mars 2010 par Blackways Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Salut, y'a des une combinaison de touche qu'il faut effectuer pour pas tombé. Enfet, ca ne s'écroule pas, Tom se penche dans un bureau pour prendre une enveloppe sur un bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le problème c'est que je ne suis pas au dessus d'un bureau, je suis au dessus d'un couloir lorsque le conduit s'écroule quand je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon problème résolu. Il fallait au moment venu appuyer sur certaine touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniken Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 slt moi j'ai pas reussi comment tu as fait ? quelle touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Au moment ou tu va tombé il faut que tu appuie sur la touche indiqué. C'est à dire espace ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roniken Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Problème résolu !!! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Problème résolu !!! merci !!! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Le jeu en une journée c'est baclé ... je suis décu quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est vrai qu'il est plutôt rapide à terminer. Sinon le jeu en lui même est plutôt bien conçu je trouve. Vu la fin du jeu je pense qu'il vont en sortir une suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant