Aller au contenu

Logiciel Inventaire de jeux


Fed

Messages recommandés

Je trouve ca pratique sous Collectorz parce qu'on peut le sortir en note pour l'ipod, donc j'ai toute ma liste dessus maintenant (et rapide à consulter)

 

Tu peux préciser en quoi ca sort car j'ai pas bien compris.

 

Tu les lis dans l'application note ?

 

ipod touch je présume donc ?

 

Car bon sur l'iphone un xls et c'est réglé.

bon avec le 3gs ca aide je dois dire.

 

Tiens j'y pense ceux qui ont un iphone, je sais qu'il y a caros après les autres j'en sais rien.

Faudrai installer Whatappmessenger.

 

C'est une sorte de MSN SMS.

MSN car c'est instanné et ca fait discussion, et sms car ca marche comme les sms un pseudo numéro pour envoyer et vous voyez tout vos contacts.

Comme ça en brocante, quand on voit un truc et tout pour demander au pro qui connaissent et autres ca peut ^tre sympa.

car ca m'arrive des fois d'arriver devant des trucs je sais jamais ce que c'est ou si c'est intéressant.

Comme la DC JAP de la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y'a une appli (payant, ou pas... :D) sur aïeTouch et aïeFone collectorz qui permet d'avoir sa collection. Je pense que ça doit être bien foutu d'ailleurs (genre coverflow avec les pochettes de jeux, etc...). Mais j'ai qu'un iPod Video 5G donc je ne peux pas essayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour CollectorZ.

 

Car on peut avoir la Standad Gratuitement, ce qui est très bien. (la méthode est un peu longue et faramineuse mais j'ai réussi) J'ai eu ma licence standard.

 

Et après la Pro est utile pour quelques options sympa en faite (donc la gestion de queue pour l'ajout automatique si on utilise un lecteur de code barre chose que je vais faire, car j'ai bien vérifie on peut tout scanner à la suite sans s'arrêter et ca ajoute tout dans la queue à la suite)

Add multiple games in batch using the Queue Mode of the Add Games Automatically screen.

 

Diffférences:

http://www.collectorz.com/popups/std-vs-pro.php?height=540&width=760&section=game

 

Standard ou Pro on peut exporter vers l'iPhone je l'ai refais là. Marche nickel.

 

La Standard est donc gratuite. La Pro est à 39€, et 25€ la standard.

Il y a un coupon de -4€ (-5$) ce qui est pas mal mais ca fait encore 35€

 

Sauf qu'en faite, sans savoir une fois que j'ai installé la Standard, j'ai cliqué sur le bouton Upgrade vers Pro pour voir combien ca coutait.

 

Et le prix est de 14,95€, sachant qu'on peut cumuler le coupon de -4€ donc la pro pour 10.95€

 

Ce qui est ultra intéressant, surtout qu'à ce prix ça les vaut.

Il n'y a pas le support de 1 an compris, qui est useless, ni la fonction connect qui est un abo par année aussi et tout aussi useless.

 

 

 

(sur l'iPhone par contre 8€ ca reste encore chère)

 

 

Voilà, si vous voulez que j'explique en détail pour avoir la licence gratuit, bah j'expliquerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, car une fois tout rentré en broc c'est le pied finalement.

 

(après en étant courageux, si on fait des photos de chaque jeu détaillé (avec notice support) on peut les ajouter et savoir s'il est complet.

 

par contre, c'est pas possible sur l'iphone/ipod de cocher une ou plusieurs cases pour savoir si on a la notice ou pas. (y a rien qui s'affiche à ce propos sur l'iPhone)

 

 

Donc ici: (accessible par le site officiel http://www.collectorz.com/game/ en cliquant sur Get It Free)

https://www.dealunited.com/public/campaignrefi/landing/id/38120fda4d70879accaed82db9676bdf/opt/gamestd/iid/15543121/country/fr

 

EDIT:

Y a aussi par TrialPlay, y a d'autres offres j'ai l'impression:

http://www.trialpay.com/campaign/?c=b593352&cat=-1&tid=RHyjqy3

(par contre ça c'est le lien de mon email mais ca doit marcher)

Y a plus emusic chez eux. Mais après petite vérification, emusic c'est les seul où l'inscription est suffisante en tant que nouveau client sans commander.

 

 

ET là faut compléter une offre sur un site partenaire afin de recevoir la clé gratos par mail. (instantanément)

Donc là tu vois y en a tu vas être obligé de commander sur le site, genre cartes de visites et tout.

Mais dans le lot y en a des gratuites ou une inscription suffit. D'ailleurs j'ai terminé mon inscription sur le site. Et j'ai reçu le mail avec la clé et les infos immédiatement après.

(j'suis allé sur emusic je crois qui propose 25 titres gratos si tu t'inscris. et d'ailleurs j'ai résilié et annuler mon compte direct après malgré qu'ils ne le conseillent pas)

 

 

Voilà et après tu télécharge la dernière en standard. tu mets la clé et le nom qui sont dans l'email et hop c'est bon.

Pis pour la pro, par le logiciel tu vas dans Help ou "?", tu cliques sur Upgrade Pro ou sur Licence Info et après Upgrade.

Et là t'arrives sur le site pour acheter à 14,95€

 

Tu rajoutes ça dans l'adresse en haut au bout :

&coupon=CLZTRIAL

 

Ce qui activera le coupon de -5£ (-4€) et hop 10.95 et après tu paies.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça ce soir !

Parce que j'arrive plus à synchro sur mon iPhone.

Et puis une version légale, ça ne peut qu'être bien :D

 

EDIT :

Alors je me suis inscrit sur le site Deal United.

Après j'ai cliqué sur "Confirmer l'offre" et je tombe sur emusic. Là je m'inscrit, mais il me demande une CB à l'étape suivante... Tu l'as rentrée ?

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Il te demande un numéro oui, mais il te demande pas le code à 3 chiffres.

j'ai mis ma vieille suis se périme ce mois ci de toute façon.

 

 

Et si tu lis bien c'est marqué qu'il débite rien, tant que tu dépasses pas les 25 titres offerts (ou un truc du genre)

Et une fois reçu la clé j'ai annulé la souscription et fermé le compte.

 

EDIT:

 

Autant pour moi il y a bien le verification je croyais ne pas l'avoir rentré:

Sinon en haut c'est marqué:

Enter your payment information below. We ask for this information to confirm that you are a new, trial eligible customer. Cancel at any time during your trial and your credit card will not be charged.

 

Après dès que t'as fini tu recevras le mail aevc la clé moi ca a été instantané. Et ensuite tu as sur My Account sur Emusic, puis Cancl Subscription je crois à gauche et tu fais suivant (plusieurs fois, pour bien confirmer)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...