Aller au contenu

Logiciel Inventaire de jeux


Fed

Messages recommandés

J'ai essayé le lecteur de code barre via webcam mais ça ne marchais pas. Ma webcam est trop naze pour ça je pense. Mais ça serai super pratique !

J'ai rentré tout mes jeux à la main, parce que la recherche auto merde ou ne mets que les jeux US. C'était long mais j'ai tout mes jeux avec leurs covers maintenant :D

J'ai mis la liste là : Liste des jeux & matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial la liste avec le link vers les detais plus complets pour chaque soft.

 

complique a creer et a mettre online cette liste ?

 

Tu es sur qu'on peut utiliser une webcam ? ils ne parlent que de l'utilisation d'un scanner de code barres sur leur site ou alors j'ai rate qqch.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais des idéés dans quel domaine ? l'interface ? :)

 

surtout sur le contenu, les relations entre les machines, pour l'instant j'ai mis la possibilité de rattacher une machine à un groupe (ex. megadrive 1 et 2, multimega dans le groupe megadrive et multimega et megacd dans le groupe segacd, ça marche par ID mais je simplifie pour expliquer) et les jeux sont rattachés aux groupes et non aux diverses machines directement.

je me suis pas penché sur la gestion des accessoires pour le moment, pour les consoles et les jeux j'ai une checkbox boite/notice, un menu déroulant pour la région (J/E/U/A) et un champ commentaire. je vais sans doute ajouter la possibilité de rattacher une image à la fiche... mais bon pour l'instant le temps de loader une fiche en autoit t'as le temps de faire 3 matchs de kof98 sur neocd1... c'est pas assez performant, php c'est moins pire mais c'est lent aussi... faut que je me mette serieusement au delphi pour faire un truc potable (et lvlup au boulot accessoirement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...