linkinrcs Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Cela marche pour quelques jeux au debut, et puis bloquer (moi au bout de 80 jeux je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ok, en effet je n'ai pas encore atteint ce nombre de jeux répertoriés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'utilise excel mais c'est vrai que j'aimerais bien imprimer ma liste avec scan de la jaquette ( en petite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je trouve ca pratique sous Collectorz parce qu'on peut le sortir en note pour l'ipod, donc j'ai toute ma liste dessus maintenant (et rapide à consulter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 La solution on line que vous appelez GK c'est quoi? Un lien peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 GameKult après moi j'y vais jamais je peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ok merci, mais je trouve pas ou l'on peu rentrer sa collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 GK mouais, j'ai testé et on peut pas enlever si on n'a plus.... ou j'ai pas réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Actuellement je vais sur ce site vraiment pas mal, malheuresement la communauté sur leur fofo est un poil mort :s Megaoldies.net V4, le coin des collectionneurs de jeux video... Mais sinon leur base de données est vraiment pas mal Après comme toujours il manque des trucs par ci par la mais bon on peut pas tout avoir ^^ Et on peut ajouter nous même les releases manquantes (3 par jour pour limiter les "erreurs") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ca me tente de me faire mon propre programme! Dès que j'ai un peu de temps j'essaie de m'en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant