poule_psychotique Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) merci link14 pour le " sans commentaire " je test sa tout suite sérieux c parfais pour tout lister mes jeux ias les cover et des renseignement un peu sur les jeux ( a date jai tout trouver mes jeux dans la recherche ) Modifié le 19 mars 2010 par poule_psychotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mwap Moi j'ai lien mort en commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 un lien ou un mp m interesse bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ça tourne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 j'avais testé ces softs, mais j'ai habandonné. trop long à mettre à jour, la bonne jaquette un coup sur 3 et encore quand il la trouve... bref une misère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ça tourne ici fais pas de recherche auto le logiciel va bloquer apres un moment ( tu te doute surement de la raison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je fais pas de recherche auto, j'ai tout ajouté à la main moi x) Du coup pour votre problème, je ne le savais pas, désolé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le soft me propose une nouvelle version, qqn a fait l'update ? Sinon aucun prob avec l'ajout de jeux en mode semi-auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Semi auto, manuellement tu veux dire ? Mhhm la nouvelle version ne marche pas avec cr*** Et elle modifie le fichier collection pour que tu peux plus l'utiliser sur la version précedente : j'ai gardé la vieille version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 l icône tout en haut a gauche "ajouter des jeux automatiquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant