Fed Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hello les Oldies maniacs ! J'ai cherche en vain un ptit prog qui me permette de faire un inventaire des jeux que je possede. J'aurais voulu qqch avec une belle interface avec eventuellement couv etc... En esperant que vous pourrez m'aider Bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 salut , il existe des trucs en ligne comme le truc de gk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Widescreen, je cherchais plutot un software "offline" avec d'avantage de confort (meme si sur GK c'est deja tres bien) J'ai deja une partie de ma collec listee sur gamefaqs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il en existe des payants, dont un à 40$ il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'utilise GameCollector Game Database Software, organize your video game collection Je t'envoie un MP ce soir avec plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Link, je surveille mon inbox MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 +1 Chuis 'achement intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 T'utilises l'option scanner de codes barre Link14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le bon vieux Excel. Sinon y a Offline List mais pas pour les oldies. Plus pour DS et GBA et WII Il a l'air pas mal en totu cas. PS3. Et appli iphone Pour les jeux PS3 ca me bote bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 salut si tu peut menvoyer le mp aussi ca mintéresse grandement que j'arrete de lister ma collection sous word perte de temps fou pour updater tout ca a chaque fois ce word lol merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant