Aller au contenu

Ouverture du forum Dingoo


robocop

Messages recommandés

La Dingoo A320 est une console portable miniature supportant le développement de jeux libres.

Elle est aussi capable de lire des fichiers musicaux et des vidéos.

Une radio interne est également présente ainsi qu'un logiciel d'enregistrement.

Deux couleurs sont pour le moment disponibles,

- blanc et noir,

mais une version rose devrait être proposée.

Pour moi j'ai la noire et je l'aime aussi mais pas encore jouer avec je me sert d'elle,

comme radio...

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis sa juste comme sa, ne le prend surtout pas mal pour cette console, mais étant donner qu'elle fais vraiment pas mieux que une psp pour citer la console portable la plus grosse du marcher niveau piratage, je parle pas des vente de la ds, mais ce que propose la psp est énorme, enfin j'apprends rien a personne en disant tous sa.

 

Non pas que je veuille casser cette console vu que d'après ce que je comprend elle sert a 80% de console en matière d'emu, mais comme j'ai demander dans un autre poste elle ne fais strictement pas mieux que ce que propose deja la psp a savoir presque la totalité des vieille console en émulation, presque pourquoi, parce que comme je m'amuse a le redire mais aparament personne ne développé le truc pour que sa se fasse, cette console, il me semble et bien sur la psp NE SAIT émuler les jeu SNES avec le fx , comme les dernier jeu ou la 3d total comme le fais la 64.

 

Tout sa pour dire que je ne pense pas que tu va convaincre beaucoup de personne pour venir sur se forum, je dis pas sa méchamment, mais si elle proposerai mieux que une psp je ferai de la pub pour elle, HORS c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu ne comprends pas l'intérêt de cette console mon pitit... Et je suppose que tu ne la possèdes pas donc tu n'es pas très représentatif on dira

Certes c'est une console quasi dédiée à l'émulation, et parfois fais même moins bien que la PSP, OK

Mais elle a de nombreux avantage par rapport à celle-ci, je m'explique,

- La scène dingoo est ultra vivante, contrairment à celle de la psp qui tend à mourir, et croyez moi on a pas fini de la voir évoluer

- Les psp neuves sont actuellement imperméable au hack, et le stock en occaz n'est pas non plus infini

- Les 2 consoles n'ont pas la même vocation, donc quand à dire faire de la pub...

- Elle permet via dingux de faire des trucs bien sympa

- L'écran est plus petit, correspond mieux, à mon sens, à cette fonction d'émulation (pinaise trop agréable de jouer à la GB sur cette console), et donc de ce fait elle est plus petite, plus transportable

 

Bon j'arrête mon bla bla et que dire si ce n'est jetter vous dessus, elle est terrible la pitite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'approche du gameboy Micro du coup c'est plus sympa.

La PSP est quand même bien grosse, bien que j'adore le design de la PSP Go mais pas hackable.

(le stock d'occaz PSP est assez énorme quand même, y en a un paquet)

 

Sinon elle lit les .flac par contre navigateur ou divx ? je sais même plus.

 

la PSP son avantage c'est l'écran et donc plus grosse.

Et la communauté, elle est énorme c'est clair PSP on sent qu'elle est bien fébrille par rapport à) une époque où y avait IRSHeel et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul soucis pour moi c'est à la lecteur de vidéo (clip en général) bah ça saccade à mort...(j'ai pas essayé de réencodage encore) seul un épisode de spectacular spiderman marche sans soucis lol.

 

Sinon je suis pas déçu de ma dingoo elle m'a été offerte et niquel, ça m'amuse pendant les périodes creuse au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...