Aller au contenu

Quelle puce choisir ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

Je vais surement pucer ma play demain...

Quelle puce choisir ?

Quelle puce éviter ?

Y'en a t'il qui marchent mieux que d'autres ?

Qui tolèrent plus de backups, de divx ?

Quelles sont les diff ?

Merci de vos conseils....

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

elles ont toutes les fonctions du moment.

l'infinity a en plus une detection auto du support inseré donc pas de manip a faire pour les ps1 et les films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouai chui dac avec foxtoto2000 linfinity c le top g une v10 (o fait c koi la version de ta ps2?) pucer avec une matrix infinity et c le top... si t ds la region parisienne je te conseil de la pucer che swancar il teste si ta lentille est bonne pour pucer ta ps2...de plus si ta une v10 ta okun moyen visuelle de voir la defaillance che certaine v9 et v10...dc fai gaffe ... c pour ca ke je te conseille swancar parskil c comment faire en plus il te le fai en 1 heure et il toffre une manette ps2...le tou (montage + puce + manette offerte= prix hyper interessant !!!!)... tien voila son mail swancar@hotmail.com

 

o fait ne la puce surtou po a republik yan a plein ki puce comme d boeuf ...travail baclé...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bah c'est justement là que je comptait aller ! Boulevard voltaire... le gars dont tu parles c'est un particulier ou un magasin ? Il est où ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

yes le gars il est du 93 et c un particulier mais il peu se deplacer directement che toi (c ckil a fai pour ma ps2) soi il puce che toi soi il la puce che lui mai ds ce cas il te laisse sa v7 en garanti .....dc no pb avec lui...jte conseille daller lui parler sur msn mai envoi lui un mail dabor....ce mec il te fai mm le service apre vente..

 

pour ta v3 la matrix infinity devrai passer san pb parcke c une puce pour toute les version de plus il regarde le block optik pui il choisi de la pucer ou po selon la fragilité du bloc voila jesper tavoir repondu (en tou ka evite a tou prix republik mm sil existe 2 ou 3 bon puceur les otr c de la merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...